Disparition de Mathieu Caizergues : « A 99,9%, il n’est pas dans Mafate »

2 min de lecture
8

Dans une vidéo du Youtubeur Rafu, les « Histoires Vraies Incroyables », un gendarme du PGHM ayant participé aux recherches, assure que Mathieu Caizergues n’est pas dans Mafate.

Mathieu Caizergues , 24 ans, a disparu en juin 2017 lors d’une randonnée, dans un sentier entre le Maïdo et Roche Plate et n’a jamais été retrouvé. De nombreuses recherches avaient eu lieu, sans succès.

Certain « à 99,99% qu’il n’est pas dans Mafate »

« Je dirai, et je garde toujours une marge d’erreur parce qu’on n’est pas à l’abri d’être passé à côté de quelque chose, mais je dirai qu’à 99,9% que Mathieu n’était pas dans ce secteur-là. S’il avait été là, on l’aurait retrouvé, c’est clair. Après, peut-être qu’il est sorti et qu’il est parti ailleurs, j’en sais rien. On n’a pas d’informations par rapport à ça et je n’étais pas chargé de l’enquête. Mais d’un point de vue purement secours en montagne, je ne pense pas qu’il soit là, indique Christophe Grange

8 Commentaires

  1. Les raideurs, les trailers aguerris savent pertinemment que là où ils disent qu’ils s’est perdu c’est impossible. Pas besoin d’être gendarme ou sortir de l’Ena et science po. Il tombe dans le ravin on le retrouve. Si on le retrouve pas, c’est qu’il est ailleurs. Lâchez pas l’affaire la famille. Par contre, son 2 camarade que tes avec li, allez avec Macron, fait pique a zot.

  2. Bonjour je ne saurais vous donner la date et l. heure, j avais entendu à la radio un auditeur très âgé, c’était dans le créneaux de l’animatrice Olivia au moment ou elle venait d’arriver, donc l’auditeur parlait et dans ces phrases parlant en créole il disait qu ‘il l’avait croisé le monsieur gendarme dans la foret alors qu ‘il était dans la foret des hauts pour ces animaux mais il avait marmonner en créole 2/3 fois ces phrases « mi la trouve mi la croise boug là casergue lo gendarme…. » mais comme l’animatrice ne comprenait pas le créole pensait que l’auditeur racontait des conneries , a préférée couper court à la communication MOI illico j’avais appeler le standard de FREEDOM pour leurs dire ce que je viens de vous dires, j ai même appeler un numéro de tel qui était sur l affiche de disparition du gendarme, une femme m’avait répondue je lui avait mise au courant de l’appel que j avais entendue concernant l’auditeur, surtout je lui avait demandé d’appeler la radio immédiatement afin de demander l enregistrement, helas je ne sais si elle a fait ce dont je lui avais dis, c est toujours pareil dans ce genre d histoire ont ose pas trop insister car ont sait pas si les renseignements qu ont entends sont véridiques ou des conneries…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Belvédère du Maïdo : risque d’éboulement

Article suivant

Dans 7ème : Kelly Bima suppléante Johan Guillou « un candidat sans casseroles » (VIDÉO)

Free Dom