Alors que depuis 27 ans, la 1ère compagnie de l’océan Indien propose des cours de danses et artistiques à ses 400 adhérents, le Centre et Compagnie Ismaël Aboudou est à présent en redressement judiciaire et risque la liquidation dès le 5 décembre.
Depuis, l’entreprise d’une trentaine d’employés tente le tout pour le tout pour rembourser ses 33 k euros de dettes sociales. Une cagnotte Leetchi a été mise en place.
Ce mercredi 23 novembre, Ismaël Aboudou a souhaité prendre la parole à notre antenne, Podcast :
Bien fait pour lui trop chère ses prestation
pathetique
Ben je suis dslée mais c,est un centre qui n,est pas à la portée de tt le monde.Encore une fois dslée mais cagnotte lerchis devrait éxister pour autre chose,cas de force majeure.
mais lui payer la somme argent
j aime les boudou
Faut être barjot pour te donner des sous bandes de scélérats
Et tes salaires de la Région ?
Et tes salaires de la Région ?
Mdr…incapable de géré une association criblé de dette tout en étant subventionné et mr le président bien rémunéré…quel bel exemple a ses enfants qui ont payé et qui ne pourront peut être pas suivre leur cours qui est dû…vous osez venir pleurniché en agitant qu’il fo sauvé sé enfants qui vont voir leur rêve brisé…je savais qu’il y avait Bocou incompétent sur mon île mais alors là…
La Cigale s’en allant se promener…
Si depuis 27 ans il existe quoi la fait pour qu’il soit dans le rouge ?? Posez vous la question Mr, peutvetre trop de largesse dans vos fonctions et trop de dépenses inutiles comme dans toute entreprise surtout quand comme le votre j’imagine gagnait des subventions à outrances avec région et Cie