EDF : 135 000 abonnés réalimentés, il reste encore 15 000 clients privés d’électricité

1 min de lecture
4

En 48h d’interventions, les équipes d’EDF ont réalimenté 90% des clients impactés par le cyclone.Pour la deuxième journée d’opérations sur le terrain, ce jeudi à 16h, 135 000 clients sont réalimentés.

Les équipes restent mobilisées pour continuer à réalimenter les clients, même dans les endroits les plus difficiles d’accès de l’île. Certaines de ces interventions nécessitent le déploiement de moyens très importants.

A chaque instant, les conditions de sécurité restent un impératif de même que la prise en compte de l’environnement et de la préservation de la biodiversité.

4 Commentaires

  1. Toujours pas d’électricité à Chemin Bois Rouge à la Bretagne, depuis lundi matin.
    Les frigo sont vides! On ne peut que pleurer après avoir jeté les yaourts (chers) et les briques de lait des enfants… on ne sait pas si il faut refaire les courses ou pas. Toujours faire la cuisine à la bougie, des boîtes de conserve achetés chers aussi à la ti boutique d’à côté… à quand la lumière SVP! Edf entendez nous SVP !!! Est-ce qu’on a été oublié ?

  2. Merci beaucoup à toutes les équipes de EDF pour votre travail acharné qui ne doit pas être facile, nous savons « raler » mais nous vous remercions car sans vos efforts, on aurait pas récupéré l’électricité.
    Merci encore….
    Et prenez le temps de bien récupérer.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Baignade en mer et en rivière dangereuse et déconseillée plusieurs jours après le cyclone

Article suivant

8ème Nuits de la lecture à La Réunion : 170 animations sur toute l’île sur le thème du corps

Free Dom