Édouard Philippe visé par une enquête du parquet financier

1 min de lecture
3

Le parquet financier enquête actuellement sur Édouard Philippe, maire du Havre et ancien Premier ministre français, pour divers délits comme la prise illégale d’intérêts et le détournement de fonds publics. Les accusations incluent également le favoritisme et le harcèlement moral.

Selon le quotidien Le Monde, des perquisitions ont été effectuées ce matin à l’Hôtel de Ville du Havre et au siège de la communauté urbaine normande. Les autorités compétentes, notamment l’office anti-corruption (Oclciff) et la police judiciaire de Rouen, sont chargées de mener des investigations approfondies.

3 Commentaires

  1. Un malade ventilé sur deux est mort non pas du covid mais parce qu’il était ventilé! Souffler dans un poumon nécrosé, non élastique, va « déchirer » les tissus entraînant des septicémies.

    Nous avons toutes les preuves et la presse n’en parle pas! La question ne porte pas sur les fameuses injections ARNm mais sur les décisions de la mort que personne ne peut nier.

    L’intubation a tué plus que la maladie, en médecine vétérinaire personne n’aurait intubé, en médecine humaine les plus compétents connaissaient les dangers. Dans les prochains jours pourtant Louis Fouché passera devant le conseil de l’ordre POUR AVOIR EU RAISON. Les criminels eux n’ont aucun compte à rendre. 

    Intubation , rivotril, refus des antibiotiques et des corticoides , refus des traitement précoces….Heureusement maman BUZYN a échappé à tout çà… 

    Le premier ministre Édouard Philippe, avec son décret Rivotril, porte une très lourde responsabilité dans ce crime contre l’humanité. 

  2. Comment voulez vous que la France avance ? nous sommes gouverné par des voleurs des hommes politiques qui ne pensent qu’à leurs poches et ne font que nous faire payer encore plus et encore et encore , il y à vraiment une toute petite minorité qui sont honnête. tous ça c’est pour chercher une place de député ou autre alors qu’un jour où l’autre ils seront épinglés .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le député Maillot : « ce gouvernement s’obstine à vouloir faire la guerre aux chômeurs »

Article suivant

Stade de l’Est Jean Ivoula : livraison prévue fin mai (VIDEOS)

Free Dom