/

Edwy Plenel quitte Mediapart : Une page se tourne dans le journalisme d’investigation français

1 min de lecture
2

Edwy Plenel, figure emblématique du journalisme d’investigation français, s’apprête à tourner une nouvelle page de sa carrière. Après 16 ans à la tête de Mediapart, le média qu’il a cofondé et façonné en un acteur incontournable de l’information, il annonce, en effet, son départ pour ce jeudi 14 mars.

Reconnaissable à sa moustache et à son regard malicieux, il a incarné pour beaucoup le visage de la lutte contre la corruption et les abus de pouvoir. En juillet 2015, Edwy Plenel avait été l’invité de Free Dom, où il avait partagé sa vision du journalisme et ses combats pour une presse libre et indépendante, écoutez ses propos :

2 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas publier ce que je vous indique ???? CENSURE ???
    ERRATUM : Pour la deuxième fois, Edwy PLENEL ne quitte pas Mediapart mais sa seule Direction qui confie à plus jeune. PLENEL reste dans l’équipe de rédaction.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Joseph : Circulation nocturne interdite entre le pont de la rivière des Remparts et le giratoire de la gare routière les 13 & 14 mars

Article suivant

Brûlé par une marmite d’eau bouillante à St-Pierre : le jeune garçon bientôt transféré à l’hôpital des grands brûlés en métropole

Free Dom