Dératisation à St-Leu : fermeture de l’école du Plate

1 min de lecture
1

Des opérations de dératisation sont régulièrement menées dans les établissements scolaires de Saint-Leu. Toutefois, la Ville a été informée aujourd’hui de la présence de rats dans l’école du Plate.

Tenant compte de la santé des enfants, du personnel et des enjeux sanitaires, le maire de Saint-Leu, Bruno Domen, a décidé de fermer l’école maternelle et élémentaire du Plate ce vendredi 3 mai 2024.

Des opérations de dératisation seront effectuées. La Ville remercie les parents pour leur compréhension et appelle à la vigilance de tous, notamment durant cette période où les cas de leptospirose sont nombreux.

Des rats dans une école publique du Plate St-Leu

De nombreux parents inquiets ont manifesté leur inquiétude cet après midi sur Free Dom pour évoquer de la présence de rats dans une école  élémentaire du Plate Saint-Leu.

L’école aurait déjà envoyé un mail aux parents pour leur informer de cette situation. Ce matin encore, les élèves auraient encore découvert des rats  dans le réfectoire.

Des parents d’élèves ont alors pris la.décision de ne pas envoyer à l’école leurs enfants en attendant la prise de responsabilité de la mairie.

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Incendie criminelle à l’école Ary Payet Cressonnière, soutien de l’AMDR à Saint-André

Article suivant

La ministre Isabelle Saurat à la Réunion : déploiement du Fonds territorial d’accessibilité à La Réunion

Free Dom