//

Elections législatives : Johny Adekalom et Cindy Barbe se présentent dans la 6e circonscription  

1 min de lecture
12

Johny ADEKALOM et Cindy BARBE  ont annoncé hier leur candidature pour les élections législatives dans la 6éme circonscription à l’Ile de la Réunion.

Johny ADEKALOM se présente avec l’ambition de défendre les intérêts des Réunionnaises et des Réunionnais, et ainsi porter des projets concrets pour l’avenir de la Réunion. « Je suis honoré d’annoncer ma candidature pour représenter les citoyens de la 6éme circonscription à l’Assemblée nationale ! Mon engagement est guidé par des valeurs de justice, de solidarité et de progrès. Je souhaite mettre mon expérience et ma détermination au service de notre territoire pour répondre aux défis actuels et futurs. »

Cindy BARBE, Porte-Parole du Collectif Nout’Gayar Salazie, connue pour ses combats collectifs sur la RD-48, la lutte contre les nuisances sonores, les déserts médicaux dans les hauts ; la problématique des ambulances de garde… a décidé de se positionner sur la 6ème Circonscription afin de défendre les intérêts des Réunionnaises et des Réunionnais tout en portant des projets cohérents de part les spécificités de notre territoire.

12 Commentaires

  1. Que va faire RATENON ? Lui si prompt à défendre son ami FN de la PLAINE DES PALMISTES. Va-t-il dire de voter pour BARBE cette fois ci ? Où bien c’est un candidat envoyer en pâture pour siphonner au premier tour pour lui et au deuxième tour les lui rendre ??????Stratégie à mettre à la poubelle, le moins de voix possible aux deux !

  2. Défendre les intérêts des réunionnais ? C’est votre leitmotiv ! Et pourquoi vous êtes tous devant le tribunal ? Et bien dites autrement ,,le veux défendre mes propres intérêts au moins la il y a de la sincérité ! Et on votera pour votre transparence d’être sincère !

  3. le front populaire c’est une autre vision de la démocratie…

     » Raphaël Arnault, le leader de la milice antifa ultra-violente Jeune Garde, est parachuté dans votre circonscription par La France Insoumise (LFI) pour les élections législatives. Favori de Jean-Luc Mélenchon, ce joyau de l’extrême gauche, connu pour ses méthodes musclées et son charme discutable, se retrouve propulsé sur la scène politique locale. Évidemment, les groupes de gauche locaux ne sautent pas de joie.

    Un CV Explosif
    Le CV de Raphaël Arnault est tout simplement… explosif. Outre ses actions violentes, fièrement affichées, Arnault a menacé Alice Cordier, présidente du Collectif Némésis, de « lui mettre une balle dans la tête ». Charmant, n’est-ce pas ? Alice Cordier a déclaré que ce grand démocrate avait promis de la tuer si elle osait mettre les pieds à Lyon. Il paraît même qu’il a été reçu à l’Assemblée nationale par la NUPES. Qui a dit que l’extrême gauche n’avait pas le sens de l’accueil ?

    « Cette bouffonne d’Alice Cordier qui repartage les Kurdes… J’ai un conseil à lui donner : qu’elle vienne là-bas vers les Kurdes. On va lui mettre une balle dans la tête c’est tout ce qu’il va se passer »

    Bien sûr, à la rédaction, on n’est vraiment pas fans d’Alice… mais de là à lui tirer une balle, faut pas pousser « 

  4. C’est la liste des gigolos de la politique=
    SELKY
    RAQUENON
    LA BARBE
    CHANEKYBONE
    5eme circonscription
    Met tout ça la dans un panier envoye la mer

    Continue nout combat comme dimanche dernier
    Allons enfants de la patrie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un comorien décédé à bord d’un vol d’Ethiopian Airlines, une enquête ouverte !

Article suivant

Retour en images sur le Trail Urbain de l’Écocité (PHOTOS)

Free Dom