Elle ne dort plus depuis que son voisin s’est installé avec ses chiens à côté de chez elle

1 min de lecture
14

Coup de gueule d’une résidente d’un logement social, où elle habite tranquillement depuis plusieurs années.

Récemment, un locataire a emmené à côté de chez elle et depuis, c’est l’enfer. Ce nouveau voisin recueille des chiens errants et les attache… sous la fenêtre de sa chambre.

Aujourd’hui, elle n’en peut plus. Elle ne dort plus la nuit, même avec des boules Quies. La SIDR serait déjà intervenue pour en parler avec cet homme, mais il aurait fait profil bas quelques mois seulement avant de recommencer. Elle ne supporte plus les aboiements des chiens 24h/24 et souhaiterait retrouver sa tranquillité.

Réécoutez son témoignage :

14 Commentaires

  1. Pareil la possession chemin Saint-Alme toute la nuit sans arrêt une famille laisse je dis ben laisse leurs chiens aboyer. Personne peut leur dire quoique ce soit le mari est un grossier personnage .plus dans l’insulte que le dialogue merci madame le maire

    • Faut faire un courrier recommandé a ce monsieur. Le modèle de courrier sur internet, faire intervenir la police municipale pour un procès-verbal en portant plainte. Essayer d’avoir aussi les plaintes des voisins. Ce monsieur encourt une pv de 450 euros pour nuisances du voisinage

  2. Déjà, madame ou mademoiselle Patel devrait se relire avant de publier, nous kompran le kréol et le français, .
    Merci de ne pas encore le censurer.

  3. Heureusement qu’on ne mange pas de viande de chiens à la Réunion … dommage c’est une excellente viande en rôti et en sushi !

  4. Trop de gens n’ont aucun respect pour leur voisinage, c’est un véritable fléau sur l’île. Aboiements, bruits de moteurs, cris, musique, enfants livrés à eus mêmes…. ça devient invivable pour de nombreuses personnes. Il y a des lois concernant les nuisances sonores, il serait temps qu’elles soient appliquées…

    • Pour cela, dans toutes les lois, il faut supprimer le ” encourt une peine
      de …MAXIMUM , ne rien laisser à l’appréciation des juges.
      Engager la responsabilité des défenseurs de….. associations de défense des animaux, des droits de l’homme des étrangers sur et hors sol de France, supprimer l’interdiction de citer l’origine des délinquants, etc etc.

  5. Des voisins qui pourrissent la vie des concitoyens est monnaie courante à la Réunion . Et tout le monde s’en fout tant qu’on est pas concerné . Les autorités mairie , justice interviennent très très rarement . C’est un calvaire pour celui qui est victime de nuisances sonores , aboiements , odeurs de poulaillers ou des porcheries . On tolère , on ferme les yeux et le nez sur ces malotrus qui n’ont aucun sens du savoir savoir-vivre ensemble . Par contre ils prennent soin de mettre chiens pintades, oies , cochons éloignés de leurs habitations et à proximité des voisins . Il serait bien que les médias , les associations de mairies mènent une action de pédagogie pour éduquer ou rééduquer certaines personnes .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Mon ex me menace et me harcèle parce qu’il n’accepte pas la rupture”

Article suivant

“Mes voisins du dessus me lancent des excréments tous les matins”

Free Dom