En déplacement à Lyon, Macron reçoit un oeuf sur l’épaule

1 min de lecture
15

Le Salon international de la restauration et de l’hôtellerie (Sirha) se tient actuellement à Lyon (Rhône) et le président de la République Emmanuel Macron a fait le déplacement.

Dans une vidéo très brève publiée sur le compte Twitter de @lyonmag, on aperçoit le chef de l’état recevoir un oeuf qui a tout simplement rebondi contre son épaule.

L’individu a par la suite rapidement été interpellé par les forces de l’ordre.

Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron est la cible d’un jet d’œuf : en 2017, alors en visite au salon de l’Agriculture lors de sa campagne électorale, il avait été visé par un œuf, qui lui avait – cette fois-ci – explosé sur la tête.

Photo de Une : Capture d’écran Twitter Lyon Mag @lyonmag

15 Commentaires

      • Ce n’est pas sa personne qui était visé mais son statut de chef de l’état; fabriquant de pauvres, complice des pilleurs d’Etat, un ultra libéral a faire de la France un pays où les étudiants mendient, où les services publics n’ont plus de moyen pour pouvoir soigner correctement les patients, de payer correctement les profs, d’entretenir les voies ferrées, où les retraités tirent la langue, etc… ce gars est un pantin du Nasdaq et du CAC!

    • et vous vous representez quelle secte ?
      Je vous aime pas, j’ai donc le droit de vous jeter quelque chose à la figure et vous l’aurez bien mérité

  1. L’être humain , de quel bord bord politique soit il a droit au respect, on peut manifester son désaccord sans agression physique, uniquement par la parole, et des fois ça fait beaucoup plus mal.

  2. Je vous invite à bien écouter la vidéo où il reçoit la soi-disante claque et celle qui reçoit un œuf dure qui rebondit écouter bien les voix des femmes vous allez comprendre.

  3. qu’on l’aime ou pas ce genre d’acte est une agression sur un chef d’état en fonction faut que la jeunesse révise un peu le code de procédure pénal et les sanctions encourrues
    on ne porte pas atteinte à l’intégrité physique sur un homme politique , mème si on ne l’aime pas ,donc moi je condamne ces faits,

  4. Dans l’article lé écrit que l’œuf la rebondi su son z’épaule … té un oeuf dur ? Té ben y fait mal ça oté dan la figure…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le prix du papier toilette va fortement augmenter, + 30%

Article suivant

Saint-Leu, dégradation de la qualité de l’eau sur certains secteurs

Free Dom