Le prix du papier toilette va fortement augmenter, + 30%

1 min de lecture
10

Une augmentation du prix du papier toilette en cause une augmentation des prix des matières premières, en particulier de la pâte à papier, du transport et de l’énergie, près de 30 %.

La sortie de crise du Covid-19, avec la réouverture des hôtels, des bars, des restaurants, ou même le retour en entreprise, a fait bondir la demande mondiale en produit d’hygiène.

« Le choc est tel, que nous ne pourrons pas absorber seul cet impact, Sinon, il faudra réduire la voilure », s’inquiète Arnaud Lafleur, vice-président France, Belgique, Italie, du groupe Essity qui exploite en France les marques Lotus, Okay ou Tena, interrogé par Les Echos.

Allons-nous revenir à la méthode papier journal ?

10 Commentaires

  1. Pour être plus propre , il vaut mieux se laver le c… après la décharge au lieu de « l’essuyer » car il reste tj quelque chose … il suffit de voir la virgule dans le slip le soir !

  2. Comment na domoun y complique zot vie. Qd navé pénurie de gel, té pareil. Alors que zot navé alcool désinfectant chez zot. Masque tissu pareil, un tralé la toile y pendi partout dan zot case… et là pour PQ… na d’lo. Lé plus hygiénique. Arrête rente illico dan la surconsommation su toute z’affaire…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Il fait sa photo de classe masqué : « maman m’a dit de ne jamais le retirer »

Article suivant

En déplacement à Lyon, Macron reçoit un oeuf sur l’épaule

Free Dom