La Confédération Nationale du Logement (CNL) organisait une conférence de presse ce dimanche 21 janvier 2024, au siège de la CNL à St-Denis.
Cette conférence abordaient deux sujets cruciaux qui touchent de près la communauté : la situation du logement social en 2023 et le bilan après Cyclone. À noter qu’il y aura prochainement une réunion entre les parlementaires de la Réunion et la CNL Réunion ainsi que la question du gel des loyers.
Notre reporter Frédéric Rustan était sur place :
boug la son but c la politique, à cose i voi pas li kan n’a demoune i respect pas les immeubles et le travail de l’agent d’entretien, li lé la rienk pou critiquer ,
Marre d’entendre qu’il faut se battre pour les logements sociaux uniquement,on en parle des loyers exorbitants pour les autres qui ne cessent d’augmenter ? Certains secteurs ont augmentés de 200 à 500 euros en quelques années,pour des maisons mal isolées, collé serré aux voisins bruyants,presque pas de jardin ou de places pour les voitures, ça devient un grand cirque !!
à cause li bataille pa pou propriétaire que demoune i paye pa zot loyer, surtout quand ou n à crédit pour payer
Un grand monsieur ! Bravo et bonne continuation à vous .
Don Quichotte arrête de te battre contre les moulins à vent
Bravo pour tes actes mais malheureusement c’est peine perdue .
vous devriez stopper le flux de personnes avec un ribambelle de marmailles élevés grace aux allocs venant de l’ile aux parfum et attribuer en priorité les logements aux vrais Réunionnais qui ont déposé une demande de logement depuis plusieurs années bien avant ces personnes!