Saint-Paul : la jeune femme de 19 ans serait décédée d’une crise cardiaque, le compagnon remis en liberté

1 min de lecture
16

Le calme du chemin Piton Léon a été perturbé en cette fin du mois de janvier dans les hauts de Saint Paul. Les pompiers et le SAMU ont été appelés dans une maison occupée par une vieille dame , un couple et un bébé pour venir au secours d’une femme de 19 ans, gisant au sol.

Elle aurait, selon les riverains reçu « un mauvais coup à la tête » et est décédée sur place des suites de ses blessures.

La victime habitait ici depuis le mois de décembre, elle avait accouché dix mois auparavant, et s’était installée là avec son conjoint âgé de 23 ans. Tous deux sans travail.

Les constats médico légaux ont été réalisés. Les gendarmes ont bloqué la rue pour leurs investigations.

Certains voisins indiquent à demi mots qu’il pourrait s’agir d’un meurtre. Ils se disent choqués. Quant à la mamie, qui hébergeait le jeune couple, elle était désemparée hier en voyant partir le corps de la victime.

L’enquête se poursuit

Ce vendredi 01 février, le jeune homme de 23 ans est finalement ressorti libre de sa garde à vue.

L’autopsie a révélé que le décès serait dû à la suite d’un malaise cardiaque. Le parquet de Saint-Denis a déclaré qu’aucune trace de coup n’a été découverte par le médecin légiste, remettant en question la thèse d’un féminicide.

Selon sa famille, la jeune femme souffrait d’épilepsie.

Les gendarmes attendent le résultat de plusieurs analyses médicales pour déterminer notamment la responsabilité du compagnon de la jeune femme.

16 Commentaires

    • Il y a pire niveau âge pour être mère …. C’est pas la plus jeune qui a un enfant dans le monde et encore moin à la réunion … et puis il y a pas à V faire un débat sur son âge de jeune mère … un peu de respect pour cette jeune fille décédé serait mieux … le plus grave c’est le faite qu’elle soit morte …

  1. C’est pas l’âge qui fait de certains de bon parents loin de la avent de juger préoccupé vous de votre vie avent s’occuper de celle des autres .très fort pour rabaisser la jeunesse avent il y a jamais eu de parents jeunes auparavant non du tout la mémoire de certains sont trop courts laisse cette femme partire en paix et éviter les jugement comme la jeune femme qui vien de partir la semaine dernière triste réalité la vie pas un élu personne qui lève son doigt toute est normale mais quand sa vous arrive ne pleurée pas le malheur des autres c’est peut être votre tour demain

  2. C’est super c’est comentaire comme vous très facile de juger les affaires des autres mais quand sa va arriver dans vitré famille proche on en reparlera . Sa datte pas d’hier de jeune parents c’est pas pour autant que c’est des mauvais parents auparavant il y a jamais eu des jeunes parents. Laissé cette femme partir en paix évité vos commentaires de merde sa risque de laisser plus de trace à la famille et à cette petite dans l’histoire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : retour en images sur la journée mondiale des zones humides du 3 février (Vidéo-Photos)

Article suivant

La CIVIS organise jusqu’au 9 mars le recensement de la population

Free Dom