Enquête préliminaire pour viol et agression sexuelle : Jean Lassalle au cœur d’une affaire troublante

1 min de lecture
5

Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête préliminaire concernant des allégations de viol et d’agression sexuelle visant Jean Lassalle, député et homme politique français. Selon BFMTV, une femme âgée de 45 ans aujourd’hui aurait déposé plainte, affirmant avoir été victime de ces actes présumés au début de l’année 2010.

L’affaire aurait débuté lorsque la plaignante, cherchant à changer l’école de sa fille, est entrée en contact avec Jean Lassalle lors de la campagne pour les élections régionales. Elle aurait été ensuite impliquée dans la campagne politique du député et aurait été conviée à une réunion de travail dans un grand hôtel de Bordeaux. Cependant, selon ses déclarations, la réunion aurait pris une tournure tragique alors qu’elle se serait retrouvée seule avec l’homme politique et aurait été victime d’une agression.

La jeune femme explique avoir gardé le silence pendant plus d’une décennie, portant le poids de cette expérience traumatique qui aurait eu des conséquences néfastes sur sa vie. Elle affirme avoir vécu dans la détresse, ayant même tenté de mettre fin à ses jours. Récemment, elle a pris la décision de dénoncer les faits, de protéger d’éventuelles autres victimes et de refermer cette sombre période de sa vie en portant plainte.

5 Commentaires

  1. 10 ans après elle n’a plus peur. C’est un fait. Maintenant faut avancer les preuves. Pas d’ambiguïtés. Ni sur la plaignante et ni sur l’homme politique. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Là ça fait un moment que s’est refroidie. A moins que ça soit son truc de détendre l’atmosphère. Ça n’arrive pas souvent que les politiciens travaillent leurs muscles zygomatiques.

  2. Y’a effectivement des cas de viols et des cas de filouterie où kan ces femmes apprenent que ç est un homme important alors y a des sous à gagner quitte à abattre l’homme dans toute son intégrité, moi je me demande comment la justice peut il tirer du vrai au faux car il a eu des cas où l homme à été « blanchi » au bout de 2 ans sauf que son honneur est sali, après bandes femmes là si te montrent pas trop zot cul et seins n auraient pas eu toutes ces dérives car un homme reste un animal malgré tout donc c est aux femmes de faire attention

  3. Y’a effectivement des cas de viols et des cas de filouterie où kan ces femmes apprenent que ç est un homme important alors y a des sous à gagner quitte à abattre l’homme dans toute son intégrité, moi je me demande comment la justice peut il tirer du vrai au faux car il a eu des cas où l homme à été « blanchi » au bout de 2 ans sauf que son honneur est sali, après bandes femmes là si te montrent pas trop zot cul et seins n auraient pas eu toutes ces dérives car un homme reste un animal malgré tout donc c est aux femmes de faire attention

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Tampon : noces de diamant pour les époux Julot

Article suivant

Grève imminente des chauffeurs de collecte de déchets à Citeva St-André

Free Dom