“Entre deux solutions mauvaises, le confinement et le pass, je choisis le pass”

1 min de lecture
16

L’examen du projet de loi sanitaire du gouvernement, a débuté ce mercredi à l’Assemblée nationale.

Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé, a affirmé dans l’hémicycle, avec ironie aux opposants.

Si le virus pouvait nous regarder, il serait assez content et se servirait une petite bière. Honnêtement, nous avons besoin d’avoir des mesures de protection des Français et des établissements recevant du public“, a indiqué le ministre de la Santé.

Avant de s’adresser aux antivax : “C’est le courage que nous demandons aux Français. C’est le courage que nous demandons à la représentation nationale de nous accompagner non pas dans nos convictions, mais dans les choix nécessaires de protéger les Français“.

Avant de conclure : “Entre deux solutions mauvaises, le confinement et le pass, je choisis le pass, regardons quel sera votre choix“.

Le projet de loi sanitaire, qui comprend l’obligation vaccinale pour les soignants et le pass sanitaire pour accéder aux cafés, restaurants et trains à partir de début août, doit être adopté pour la fin de la semaine.

 

16 Commentaires

  1. Je choisis le “pass” qui sera le passe-passe de ma vie de citoyen libre d’aller où il veut , le passe partout qui m’ouvrira toutes les portes utiles … Pas de “Q” sans “Rcode” !

  2. Aujourd’hui, c’est le “pass”, demain la troisième dose, puis la quatrième, le contact tracking, les caméras thermiques, et dans pas longtemps, on sera en cage !

    • La cage est prévue, plutôt la geôle : 15000 € d’amende et 1 an de prison pour celui qui n’enregistre pas son QR code !

      Ils ont fumé quoi au gouvernement ?

  3. Joseph Meister, un Alsacien de 9 ans, mordu 14 fois par un chien enragé, [recevait] le vaccin expérimental contre la rage conçu par Louis Pasteur ». Une injection qui lui sauvait la vie, est-il précisé, avant un tacle en conclusion : « Aucun crétin à l’époque pour dire on n’a pas assez de recul. »
    sauf ici où on a des crétins pour contester

  4. Je suis français et courageux pour ne pas me laisser innoculer pa potion des laboratoires, j’ai résisté aux précédentes vagues, pourquoi pas celle là,

  5. Aaaaaaah je rejoins noah avec le pass on peut aller partout sans pass pas de Q
    Aaaaah j’adore
    Vaccinons nous et faite l’amour mais pas la guerre
    Ooooh ça me plaît ça

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lutte contre la dengue : lâcher de moustiques mâles stériles (REPORTAGE VIDÉO)

Article suivant

19,9 M€ pour 10 projets de rénovations, constructions ou extensions de bâtiments scolaires à Mayotte

Free Dom