//

Ericka Bareigts : « notre projet politique à St-Denis, c’est le bonheur » (Vidéos)

1 min de lecture

Sécurité, éducation, jeunesse, politique de mobilité,… Lors de la présentation de ses vœux à la presse, ce mardi 30 janvier, dans l’ancien hôtel de ville, la maire de la première commune de l’Outre-mer, a dressé un rapide bilan de l’année écoulée avant d’exposer les projets pour 2024 et plus. Décontractée et entourée de certains de ses élus (en fonction de leur disponibilité professionnelle), Ericka Bareigts, avec le sourire, a déroulé sa feuille de route municipale qui s’articule autour de deux grands axes qui sont « l’hyperproximité » et « le bonheur ». « Le projet politique de notre ville de Saint-Denis, c’est le bonheur », a-t-elle insisté.

Il faut savoir que durant ces trois dernières années (chiffres de l’INSEE), 3000 personnes de plus sont venues s’installer dans le chef-lieu portant ainsi le nombre d’habitants à 156 000 contre 153 000 en 2020. « C’est parce que Saint-Denis est une ville attractive », a expliqué la maire Ericka Bareigts. Elle est au micro d’Yves Mont-Rouge :

Une ville qui a également de nombreux projets, comme le rappelle la première magistrate :

Nous aurons l’occasion de revenir en détails sur les multiples annonces faites à cette occasion par Ericka Bareigts, qui a tenu, au tout début de la présentation de ses vœux, à apporter son soutien à la presse réunionnaise, notamment à celle écrite qui connaît des difficultés, ainsi qu’aux familles touchées par les intempéries (voir article sur notre site).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Panon : la Clinique « Les Flamboyants Est » dédiée à la santé mentale officiellement inaugurée (Photos)

Article suivant

Patrice Selly face aux attaques personnelles : « je ne sais pas encore si je serai candidat en 2026 » (Vidéos)

Free Dom