Euromillions : la cagnotte de 205 millions leur échappe à cause d’une participation non validée

1 min de lecture
1

Un couple anglais, originaire du Hertfordshire, a cru avoir remporté le gros lot de l’Euromillions, lors d’un tirage du mois de février 2021. La cagnotte était de 182 millions de livres sterling soit un peu plus de 205 millions euros et les numéros gagnants : 6-12-22-29-33-6 et 11, leurs numéros fétiches.

Le couple est pratiquement l’heureux gagnant de cette cagnotte. Ils ont même reçu un SMS de Camelot, l’opérateur qui gère la loterie européenne dans leur pays. La femme décide alors d’appeler le numéro diffusé pour réclamer ses gains. Mais l’opérateur au téléphone lui explique qu’elle n’a pas remporté le gros lot parce que son ticket n’est pas validé.

Le couple souscrit à un abonnement qui jouait automatiquement leurs numéros fétiches. Mais ce jour-là, ils n’ont pas abondé leur compte Euromillions sur lequel était prélevé le prix du billet de 2,50 livres soit 2,90 euros. Et pour cette modique somme, la cagnotte de 205 millions euros leur a échappé.

1 Commentaire

  1. déjà , c bcp trop. ah l avarice , tant mieux ce sera réparti de nouveau . et c’est frustrant de n avoir pas alimenter un compte . on se demande si ils vont tjrs jouer après tant d année a attendre .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-André : Joé Bédier présente ses vœux… et « les grands travaux de 2023 »

Article suivant

38 migrants sri-lankais reconduits à la frontière ce mercredi 25 janvier

Free Dom