Eurovision : la France deuxième, derrière un groupe italien, dont le leader est suspecté d’être drogué

2 min de lecture
3

Une fois de plus , ce week-end, l’Italie a remporté le concours musical Eurovision, avec le groupe Måneskin. La France, avec Barbara Pravi, échoue de justesse à la deuxième place,  suivie par la Suisse. Pour ce retour du concours, après un an de hiatus, à cause de la pandémie de Covid-19, le rock and roll l’a alors emporté devant un public restreint de Rotterdam, aux Pays-Bas. Malgré son talent et son titre savamment joué et interprété, Barbara Pravi n’a pas encore réussi à mettre fin à 44 ans de disette de la France.

Une polémique entoure le vainqueur sur fond… de drogue

Fin de la polémique ? Les résultats du test de dépistage de drogues du chanteur du groupe italien Måneskin  se sont révélés négatifs, a-t-on appris ce lundi. Damiano David, leader de la formation victorieuse, a accepté de se soumettre à un test dès son retour au pays, aperès le scandale d’une vidéo virale, dans laquelle on peut le voir s’abaisser et toucher la table avec son nez en pleine compétition samedi à Rotterdam.

Ces images ont été vues en direct à travers le monde.

« Aucune consommation de drogue n’a eu lieu (…) et nous considérons que l’affaire est close », a indiqué l’Union Européenne de Radio-Télévision (UER) dans un communiqué.

 

 

3 Commentaires

  1. Cette fille a un aura extraordinaire. Elle a un bel avenir devant elle pour peu que des auteurs inspirés lui écrivent des tubes.

  2. La France en ce moment à besoin de rêver et sa voix est d’une fraîcheur et nous emporte ça nous ramène à cette époque où tout n’était qu’insouciance. Je pense à Esther Galil, Marie Myriam, Séverine “un banc un arbre ou une rue”. Peu importe si c’est l’Italie qui a remporter. Vous êtes notre Bellissima à nous tous !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pentecôte solidaire à St Denis : 85 petits déjeuners donnés aux sans abris

Article suivant

Cilaos : “un gros galet est tombé sur ma voiture, je suis très choqué”

Free Dom