Expulsion d’une fratrie délinquante dans le Val-d’Oise : Une mesure affirmée dans la lutte contre la criminalité

1 min de lecture
5

La délinquance reste une préoccupation majeure à La Réunion, tout comme dans de nombreuses régions métropolitaines. Récemment, une décision administrative dans le Val-d’Oise a abouti à l’expulsion d’une fratrie pour des actes graves de délinquance.

À Soisy-sous-Montmorency, une fratrie a, en effet, été expulsée de son logement social en raison d’infractions graves commises à proximité de leur domicile. Cette action, approuvée par le Tribunal Judiciaire de Pontoise, a été réalisée par la préfecture du Val d’Oise avec le concours des forces de l’ordre. Les motifs de cette expulsion incluent des délits tels que le vol avec violence, les rixes armées, les agressions physiques et le trafic de drogue.

Cette démarche, bien que controversée, fait partie d’une stratégie plus large de lutte contre la délinquance en France métropolitaine.

5 Commentaires

  1. Ainsi, si les États-Unis ajoutent 2 à 3 millions de clandestins par an à leur population et que le gouvernement dépense des milliers de dollars d’impôts par an pour chaque clandestin par le biais de diverses subventions, cela se traduira par des milliards de dollars par an de PIB supplémentaire. Et plus ils autorisent les clandestins à entrer dans le pays sans contrôle, plus le PIB peut croître de manière exponentielle. Est-ce bon pour l’économie ? Non. Cela va détruire l’économie et nous en voyons déjà les effets, mais le gouvernement et les médias peuvent faire croire qu’il s’agit d’un élément positif.

    Le directeur du CBO est un républicain, mais c’est aussi un ancien membre du FMI. Il n’est donc pas surprenant qu’il présente l’immigration de masse comme un élément positif. Les globalistes veulent mettre fin à la souveraineté nationale et le moyen le plus rapide d’y parvenir est de créer des conditions d’ouverture des frontières, de tuer les économies nationales, d’effacer la culture occidentale, puis d’intervenir avec une “solution globale” une fois que la poussière sera retombée. Tel est le plan : déstabiliser le système économique américain, et non le sauver. Et les immigrés clandestins sont un outil utile à cette fin.

    Brandon Smith

    meme scenario en Europe /reunion

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Leu : Restrictions de circulation sur la RN1A du 8 au 12 avril

Article suivant

Opération Place Nette : 114 véhicules et 325 personnes contrôlés, 49 PV électroniques dressés

Free Dom