Opération Place Nette : 114 véhicules et 325 personnes contrôlés, 49 PV électroniques dressés

1 min de lecture
3

Les  04 et 05 avril 2024, la Police Nationale de la Réunion a mené une opération place nette dans le quartier de Fayard à Saint-André suite à des faits de violences urbaines survenus en décembre dernier.

Une action d’envergure conduite en présence de Jérôme Filippini, Préfet de La Réunion, Michael Mathaux, sous-préfet de Saint-Benoit, Laurent Chavanne, directeur territorial de la Police Nationale de la Réunion et des élus de la commune de Saint-André.

L’objectif était de lutter contre les trafics de stupéfiants, les vols, les recels, les infractions liées à la législation des armes et d’améliorer la sécurité dans le quartier avec une dimension environnementale et citoyenne.

Bilan de l’opération :

101 effectifs engagés

114 véhicules contrôlés

25 bus contrôlés

325 personnes contrôlées

49 procès verbaux électroniques dressés

1 mise en fourrière administrative

1 rétention de permis de conduire

2 verbalisations pour absence de titre de transport

Un travail réalisé en partenariat avec la Cirest Officiel, Réseau Estival Officiel,la police municipale de la Ville de Saint-André

 

3 Commentaires

  1. allez controler un. peu l’immeuble en bas de l’église la délivrance saint Denis , ce coin fait froid dans le dos , quand vous passez près de l’immeuble il y à des sifflements qui annoncent votre arrivée, les familles mahoraise qui jettent leurs eaux usées depuis leurs balcons et gare aux passants car vous risquez de prendre une douche à l’eau sale .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Expulsion d’une fratrie délinquante dans le Val-d’Oise : Une mesure affirmée dans la lutte contre la criminalité

Article suivant

Concours régional de l’esthétique : Anne-Sophie Michel remporte la médaille d’or

Free Dom