///

Favoriser l’essor des entreprises artisanales à la Chambre des Métiers (Vidéo)

1 min de lecture

Ce vendredi, la Chambre des Métiers de l’Artisanat a accueilli une réunion cruciale axée sur « faciliter l’accès aux entreprises artisanales » à l’Amphithéâtre du CPOI à Saint-Pierre. L’événement a réuni des artisans et des acteurs du secteur pour discuter des défis actuels et des opportunités d’amélioration.

Au cœur de cette rencontre, le président de la Chambre des Métiers, Bernard Picardo, a partagé sa vision et ses idées visant à soutenir et dynamiser le tissu artisanal local. Une autre facette marquante de cet échange a été dans le témoignage inspirant d’un président de société, Monsieur Jérôme Blard, ayant lui-même participé à un atelier similaire il y a quelques années.

Reportage :

 

L’atelier abordait plusieurs thèmes essentiels, comme notamment le contexte économique actuel, des rappels des seuils de procédure, les actualités pertinentes, la présentation de la cellule Marchés Publics, des témoignages de partenaires et d’artisans, ainsi que des perspectives et les difficultés rencontrées.

Pour plus d’informations et pour participer aux prochains événements, les intéressés peuvent se rapprocher de la Chambre des Métiers de la Réunion.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Saint-André : un caveau au cimetière de Champ-Borne vandalisé

Article suivant

Les Avirons : une jeune femme serait décédée, victime d’un malaise cardiaque

Free Dom