/

Championnats d’Europe 2024 de Judo : Léa Fontaine s’offre le bronze en Croatie ! (photo – video)

1 min de lecture
1

Avec sept Français en piste ce samedi 27 avril, le clan tricolore avait encore de belles opportunités de victoire à Zagreb. Et la lumière est venue du phénix Audrey Tcheuméo, désormais quintuple victorieuse de l’épreuve.

Une journée prolifique pour l’équipe de France puisque les féminines ramènent trois médailles: l’or pour Audrey Tcheuméo (PSG Judo) en -78kg, l’argent pour Julia Tolofua (ES Blanc-Mesnil Judo) en +78kg et le bronze pour Léa Fontaine (Sainte-Geneviève Sports Judo) dans la même catégorie.

Après l’argent en 2021, c’est donc une médaille de bronze que la +78kg du SGS JUDO a remporté à Zagreb ce samedi 27 avril contre la portugaise Rochele NUNES. Elle a rapidement trouvé la solution avec un uchi-mata à droite contre la Portugaise. Un avantage très rapide, qu’elle conservera jusqu’au bout malgré une baisse de rythme très nette dans la dernière minute.

La France termine officiellement troisième nation au classement des médailles, derrière la Géorgie et l’Azerbaïdjan, avec un total de six médailles.

1 Commentaire

  1. Félicitation cafrine, out image les imposant, mi que ou veut et comme gros mer y dis siou veux ou peux, fais pou le mieux cafrine ou les jeune, ou nana toute la vie devant pas besoin ou les presser rentrer profite que ou les dehors, dan pays étranger voyage vive après salement après ou va rentrer fais ou placé dehors où nana 1 t’as zafer pou voir, forme à ou bientôt la reunion saura en pénurie d agent de sécurité mi vois déjà à la tête d une société de sécurité…. bonne continuation à ou cafrine

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Grin d’sèl : Festival écocitoyen ce dimanche 28 avril au Blue Bayou

Article suivant

Les marmailles de « 1000 Sourires » chez les gendarmes ! (Photos)

Free Dom