//

Forum des associations au Parc du Colosse : tout savoir le monde associatif à St-André (VIDÉOS et PHOTOS)

1 min de lecture

Joé Bédier, maire de Saint-André, a donné le coup d’envoi de la 3ème édition du Forum des Associations ce samedi 3 septembre vers 9 heures, en présence des responsables associatifs et des élus de la commune.Le Forum se tient durant toute cette journée sur le site du parc du Colosse à St-André.

Objectif de cette manifestation : » faire découvrir au public la diversité des activités proposées par le tissu associatif de la commune à travers des stands d’information, un village thématique mais aussi des animations », comme nous l’explique Jean-Paul Constant, 4e adjoint au maire, délégué à la vie associative et aux sports. Il répond aux questions d’Yves Mont-Rouge :

Pas moins de 72 associations de la ville sont présentes durant toute cette journée au Parc du Colosse. Ce sera l’occasion pour le public de découvrir tout ce qui se faite en matière de sport, de culture, de loisirs de façon générale dans la commune de Saint-André. Des activités associatives qui s’adressent à tout public, tant aux jeunes qu’aux moins jeunes.

Ici le Dojo Club d’arts martiaux de St-André dont le président est Sully Canagassabé et le vice-président est Florent Siata (accroupi à l’extrême gauche sur notre photo). Le club s’entraîne à Cambuston (école Henri Morange), à la Cressonnière (au dojo), à Salazie (Mare-à-Vieille-Place et Hell-Bourg) ainsi qu’à Champ-Borne (dans le Case). Il compte 86 licenciés. C’est le 12e club le plus important de la Réunion. Si vous intéressés : 0692 95 86 80 ou 0692 52 77 35.
Le maire Joé Bédier en compagnie des représentants des associations de Saint-André lors de l’inauguration, ce matin. (Crédit photos : Yves Mont-Rouge)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Allons donne la main » La maman de Florina Cavane toujours à la recherche de sa fille

Article suivant

Euromillions : le gagnant des 4,5 millions d’euros n’a plus que quelques jours pour récupérer son gain

Free Dom