Free Dom vous a accompagné nuit & jour pendant le cyclone

1 min de lecture
88

Le dispositif a été exceptionnel sur Radio Free Dom  pendant l’épisode Belal. Une équipe restreinte s’est relayée H24 nuit et jour pour être à vos côtés, vous écouter, vous rassurer, assurer une présence pour certains, seuls, dans leur maison pour affronter le phénomène.

Bonne nouvelle pour nos pylônes : la plupart ont tenu ! Sauf un dans le sud, et celui de la Montagne, balayé par les vents violents.

L’équipe d’astreinte a carrément dormi sur place  >> et encore ce mardi, vos appels sont attendus à tout moment pour nous raconter comment ça se passe chez vous au 0262 99 12 00.

 

88 Commentaires

  1. Francky c’est le meilleur Animateur de la radio , et j’aime bien l’écouter, il garde toujours le sourire avec diplomatie il essaie toujours de trouver des solutions aux problèmes des auditeurs . Reste comme tu es et ne change pas .

  2. Francky c’est le meilleur Animateur de la radio , et j’aime bien l’écouter, il garde toujours le sourire avec diplomatie il essaie toujours de trouver des solutions aux problèmes des auditeurs . Reste comme tu es et ne change pas .

  3. Je vous écoute depuis la Belgique Vous êtes tous un exemple pour votre profession. le sens de l humanité et de la solidarité sont très présents . Je serai à la réunion en mars, j aimerais vous déposer du chocolat belge pour toute l équipe pour vous remercier . Au plaisir de vous rencontrez guy le belge

  4. Je vous écoute depuis la Belgique Vous êtes tous un exemple pour votre profession. le sens de l humanité et de la solidarité sont très présents . Je serai à la réunion en mars, j aimerais vous déposer du chocolat belge pour toute l équipe pour vous remercier . Au plaisir de vous rencontrez guy le belge

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Deux accouchements en plein cyclone Belal : une maman donne naissance , en direct à la radio !

Article suivant

Post cyclone : Saint Denis panse ses plaies : les équipes et la Maire mobilisés

Free Dom