Accusé d’une nouvelle escroquerie, Gérard Govindamal repart en prison

1 min de lecture
5

Gérard Govindamal repart en prison après avoir été entendu pendant deux jours par les gendarmes. L’homme d’affaires avait été condamné précédemment dans l’affaire dite des coffre forts dans le Sud de l’île. L’ex président de la JSPP était de nouveau impliqué dans une série de faits depuis sa libération en 2018.

Cette fois, il aurait pris de l’argent dans la caisse d’une boulangerie située au Tampon. Les enquêteurs s’interrogent également sur son train de vie fastueux, avec notamment en sa possession une flotte de véhicules de luxe. Accusé d’escroquerie en récidive, abus de crédit et de biens d’une SARL en récidive et violation d’une peine d’interdiction de gérer, l’homme a été placé en détention provisoire le temps que la lumière soit faite sur cette affaire.

 

5 Commentaires

  1. Oui c est bien de mettre govindamal en prison mais devrait faire de meme pour les politiques dindar robert etc… deux poids de mesure?

  2. Il fo laisse a li la zol fé travail à li po balier son min , va fé onte a li , omoin li va rembourse band domoune , li va reste tranquille.

  3. C pas possible ! et la présomption d’innocence ? À la réunion on dirait que le doute profite au procureur et parquet c vraiment une justice de mer….. !

  4. Il a eu un passé négatif qui a nuis à beaucoup de monde mais est-ce une raison pour le faire payer pour les autres? Ou du moins, seul?
    Un homme jugé d’escrocs dans le passé et qui a continué à trainer avec des escrocs encore peu connu est forcément celui qui doit subir le jugement pour les autres.

    Petite anecdote :
    M. T ne sait pas gérer sa boite qui a pris de l’ampleur et fait plein de conneries, de magouilles, de fraudes etc.…. M. G connait tout ça et se faisant traiter de voleur décide de sa barrer.
    M.T ne peut supporter que cet homme parte, il n’arrive pas à gérer correctement seul, et M. G connait bien trop de choses. Du coup une plainte est déposée, M. G étant très connu rentre en prison en passant à coté de la présomption d’innocence…
    FIN.

    Qu’en pensez-vous? soyez objectif svp…

    Je suis d’accord que beaucoup de choses ne sont pas blanches pour cet homme, mais ce n’est pas une raison pour tout voir tout noir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un oncle pervers condamné à 15 ans de prison

Article suivant

Épidémie de dengue : “Il faut réactiver le Plan Ravine” pour Jean-Hugues Ratenon

Free Dom