//

Les salariés en grève au Groupement de Défense Sanitaire, soutien de la Région.

1 min de lecture
1

La Présidente de la Région Réunion, Huguette Bello, a exprimé son soutien aux salariés en grève du Groupement de Défense Sanitaire (GDS) à travers une publication sur son compte Facebook. Cette organisation agricole est chargée des questions de santé et d’hygiène animale, notamment de la collecte des animaux morts dans les élevages réunionnais.

Dans son message, Madame Bello a souligné l’importance du travail effectué par les salariés du GDS et a exprimé sa préoccupation face aux difficultés rencontrées par l’association.

Je reçois à l’hôtel de Région une délégation de salariés du Groupement de Défense Sanitaire, une organisation agricole en charge des questions de santé et d’hygiène animale, qui œuvre notamment à la collecte des animaux morts dans les élevages réunionnais.
Ces salariés sont en grève pour alerter sur la situation de l’association qui traverse de sérieuses difficultés. Face au risque sanitaire que pourrait représenter une longue suspension de leurs activités dans les élevages, j’appelle à ce que leurs justes revendications soient entendues.

Grève des salariés du GDS : la mobilisation se poursuit

Ce jeudi 8 février, les salariés du GDS se sont rassemblés devant la DAAF de Saint-Pierre pour protester contre la menace de licenciement qui plane sur 40 d’entre eux. Une nouvelle action est prévue ce vendredi 9 février.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

St-Pierre : une tentative de suicide sur le pont de la rivière d’Abord cette nuit

Article suivant

St-Denis : Anise, sans-abri décède près du Petit Marché

Free Dom