Marche blanche en hommage à Kenya, tuée après un jet de galets au Port (Vidéos-Photos)

1 min de lecture
9

Ce dimanche 19 novembre, une marche blanche se déroule à Saint-Denis, partant du boulevard Saint-François à la Providence, en hommage à Kenya, cette femme tragiquement décédée le 30 septembre dernier au Port à la suite d’un jet de galets.

Nous avons pu suivre en direct cet événement solennel avec notre reporter Frédéric Rustan :

Son mari Damiano explique qu’il souhaite notamment sensibiliser les parents à l’éducation à travers cette marche pour que des actes de ce genre ne se reproduise plus. Le père de famille estime que son jeune fils pourra faire le  deuil de sa mère.

9 Commentaires

    • Dans la vidéo le mari de la victime répond à ta question ils n’ont plus aucune nouvelle l’affaire est sous silence à mon avis l’agresseur doit avoir un bon avocat derrière lé grave lo zaffair à la réunion té.. continuez tuer demoune bondieu va règle zot cas.

  1. Avec tous le respect que je dois à ces marcheurs pour cet hommage , le pire c’est que les jets de galets continuent j’ai vu dans l’actualité à la possession une dame à pris un galet dans son pare brise y’a pas longtemps je ne sais pas ce que ces jeunes ont dans la tète quel importance donne t’il à la vie d’autrui ? on se pose des questions : lé zamais allez cathéchisme band marmaillle la koué ? un galet est indirectement une arme par destination, faut qu’ils prennent conscience de cela ,, lancer des galets sur des voitures qui roulent n’est pas un jeux c’est une agression. comment faire entrer cela dans votre tète si on à un cerveau c’est pour réfléchir à ce qu’on doit faire ou ne pas faire.

  2. C’est des p’tites racailles. Est ce que en regardant le visage de zot victime va fait prendre à zot conscience de zot mauvais l’action ? Pas sûre… Y magine même pas que té pourrait être un membre de zot famille à la place de cette jeune maman partie trop tôt. Parmi toussa bande tête frais là n’avait point ein pou dit : « arrête semb ça dont té les gars… » Si té en tiens au bande créole même na lontan un tas té fine saute la mer…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le MSC Splendida, un navire de croisière à couper le souffle, fait escale au Port (Vidéo-Photos)

Article suivant

L’application de la CNL transforme la déclaration des logements indignes à La Réunion (Vidéos-Photos)

Free Dom