Inoubliable rencontre : une vache à Nez-de-Bœuf provoque la panique chez des randonneurs

1 min de lecture
1

Ce samedi 18 mars, un groupe de randonneurs a fait une rencontre inoubliable avec une mère vache protectrice tout en profitant de l’air frais des Hauts. En effet, dans un geste protecteur envers son petit, l’animal a chargé le groupe, provoquant la collision d’une jeune fille avec une clôture et cassant le nez d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années.

Inoubliable rencontre à Nez-de-Bœuf

Les gendarmes du PGHM ont été appelés sur les lieux, mais en raison du brouillard, ils n’ont pas pu rejoindre le groupe en hélicoptère et ont dû se déplacer en voiture. Fort heureusement, les blessures n’étant pas graves, le cinquantenaire au nez cassé a pu rentrer seul chez lui, alors que la jeune fille a quant à elle était prise en charge par les pompiers.

Malgré le remue-ménage, la vache est sortie indemne et cette mésaventure rappelle à quel point il est important d’être prudent lorsque vous rencontrez des animaux, qu’ils soient initialement sauvages ou non. Une rencontre incroyable que ces randonneurs ne sont en tout cas pas prêts d’oublier !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Panon : Tournoi de Scrabble en duplicate ce dimanche 19 mars

Article suivant

Mission patrimoine : l’ancienne chapelle Sainte-Jeanne-d’Arc de St-André retenue

Free Dom