/

Solidarité : « United Riders » à l’aide des SDF de St-Denis

1 min de lecture
16

Un appel à l’aide était lancé ce dimanche 9 janvier sur notre antenne de Radio Free Dom : un SDF et ses 4 compagnons d’infortune subissent actuellement de plein fouet les conséquences des pluies diluviennes qui frappent notre île depuis trois jours.

Basés au Jardin de l’Etat à Saint-Denis, les malheureux n’ont plus de vêtements. L’un d’eux s’est résolu ce dimancge à appeler Free Dom pour solliciter de l’aide et la solidarité des auditeurs.

PODCAST : 

Si vous souhaitez l’aider, appelez le 0692 11 59 88

United Riders à l’aide des SDF

Dimanche, suite aux fortes pluies sur l’île de La Réunion et l’appel de détresse d’un SDF sur Radio Free Dom, United Riders est intervenu à Saint-Denis avec des vêtements, vestes, imperméables ainsi que des couvertures…

Les bénéficiaires étaient heureux qu’un organisme leur vienne en aide et déplore le manque d’actions régulières sur notre île…

Le contact était chaleureux, avec des échanges et discussions pendant un bon moment…

 

16 Commentaires

  1. ils sont où les élus, surtout celui qui dit qu’il ne touche pas à ses indemnités de conseiller régional qu »il met de côté pour aider les plus démunis…. ah oui, il fait le beau à Paris

  2. Planquez ou jetez vos papiers, mettez-vous à côté d’un vieux bateau ( canot) pourri baragouinez un langage incompréhensible, vous aurez le gîte, le couvert et le reste avec uniquement des droits .
    Ne jamais oublier que vous êtes en France, si vous n’êtes pas étrangers vous continuerez à être considéré comme des déchets de la société.
    NB: pas tous les étrangers seront égaux, ceux de certains pays ( anti-occidentaux) seront mieux considérés.

  3. Triste à dire mais parfois ces personnes ont une famille, un toit, un lieu d’accueil mais refusent d’y rester et préfèrent la rue. Toute aide devient alors vaine et non avenue.

  4. Il y a mieux à faire ,on préfère mobiliser des journalistes, des camera de tv pour une association afin d enlever 2 hameçons dans la bouche d un animal marin ! C est vrais que la légion d honneur permet d avoir le support de tous les suceur dzo …

  5. La réunion (run) « United riders » c’est quoué toussa ban termes anglais là ? Si dan les îles c’est pas la frais y l’enguète c’est bien nos pluies diluviennes… Pour le bonheur de nos plantes ; la nappe phréatique… Mais elles ne font pas que des heureux hélas !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Hommage à David Sassoli, président du parlement Européen

Article suivant

Il échappe à la mort route de Cilaos : un galet de 400 kilos traverse son pare brise

Free Dom