St-Denis : incendie dans un appartement rue Ste-Marie

1 min de lecture
6

Un incendie s’est déclaré dans un appartement au 3ème étage et dernier étage d’un immeuble de la rue Sainte-Marie, en centre-ville de Saint-Denis, aux alentours de 15h30 ce mardi 11 janvier.

Les pompiers sont toujours sur place, une intervention difficile due aux conditions météorologiques.

Selon nos premières informations, l’occupant de l’appartement n’aurait pas été présent sur les lieux lors de la déflagration et les personnes âgées habitant dans les logements voisins auraient été évacués.

Vers 16h15, nous apprenons que l’incendie a été maitrisé.

Nous étions en direct :

Vos informations au 0262 41 51 51.

De la fumée visible au-dessus de la ville

6 Commentaires

  1. A la Run y a que ça maintenant. Un fait récurrent. Ces pyromanes cherchent ils à rivaliser avec le piton de la fournaise ? Bien triste spectacle contrairement à celui du volcan !

  2. C’est une épidémie à St Denis avec les incendies ? Comment un appartement peut prendre feu s’il n’y a personne à l’intérieur ?

  3. Ce jour la j’étais sur les lieux, je sortais d’un laboratoire d’analyse et je suis tombé sur cet incident au croisement rue fenelon et rue saint Anne. Le camion des pompiers avec l’échelle arrivait au même moment et il ne trouvait pas ou était situé les bouches d’incendie et les poteaux d’incendie. En 2022, les pompiers ne connaissent pas ou sont situé les BI et les PI dans Saint Denis. Je vous laisse imaginer pourquoi ils ne sauvent que très rarement des vies.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Il échappe à la mort route de Cilaos : un galet de 400 kilos traverse son pare brise

Article suivant

Délestage à Antananarivo : les coupures d’électricité s’intensifient à Madagascar

Free Dom