« J’ai perdu ma chaussure en faisant du stop » : une Cendrillon moderne passe un avis de recherche insolite sur Radio Free Dom !

1 min de lecture
13

C’est un appel assez original que nous avons reçu sur notre antenne ce mardi matin. Une jeune femme a perdu sa chaussure neuve depuis le 31 décembre et recherche désespérément l’automobiliste qui l’aurait gardée !

De retour à la Réunion pour le Réveillon du nouvel an, une auditrice, surnommée Cendrillon par Max, a fait du stop pour rentrer chez elle à Ravine Sèche, dans les hauts de l’Etang-Salé. Un automobiliste en SUV blanc l’aurait alors emmenée « en montant » et en sortant du véhicule, Cendrillon ne s’est pas aperçue qu’elle avait perdu un de ses chaussures !

« C’est une petite chaussure grise et bleue, toute neuve, en 37.5. C’est une chaussure d’escalade ! Je ne l’avais jamais mise ! Si cet automobiliste se rappelle de moi et que ma chaussure est restée dans sa voiture, j’aimerais bien qu’il me contacte !« 

13 Commentaires

    • Si tu t’arrêtes à ça, tu en as pas fini de compter les fautes, et là c’est pas une grosse, crois moi.
      Après, peut-être il hésitait entre « Un chaussure » et « Une soulier ».

    • Hassàanah Patel

      Du n’importe quoi …….
      Oté zot lé fort à Fridom…..
      et zot i diffuse ban zinformation comme sa !
      Bé néna un problème, Hassàanah Patel !
      Na tro travail à fridom ……….
      On voit le niveau de ces soi-disant journalistes et animateurs
      Ce site ainsi que la radio reflètent un niveau d’amateurisme,

      la radio de l’apeu-prés !

  1. c’est sa chatte qui sent le fromage ou plutôt son cerveau !!!!vous voyais pas que c’est un fake !!!! joyeux Noel les tocard qui me lisent !!!

    • Moi je lis ton commentaire à la con. Bienvenu-e au club des « tocards » puisque tu donnes ton avis également. Et ça ne sert strictement à rien de te valoriser ainsi par ton pseudo. Nous savons tous que c’est plus petit que ça en à l’air : « ptizob » si tu me lis « tocard » : joyeux noël !

  2. Nan, franchement, elle a dû « conclure » dans la suv… pace que comment perdre une chaussure sans s’en rendre compte ? faites-vous vite reconnaître beau brun ou joli blond. Pace que la p’tite elle en redemande lol

    • Peut-être que le gars pour lui c’est bon, pas besoin d’une deuxième fois, c’était pas si terrible, dan fénoir ça allait, mais après, sans plus…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fermeture du sentier de Takamaka

Article suivant

Hommage à David Sassoli, président du parlement Européen

Free Dom