Que se passe-t-il au Chaudron? Une auditrice de Radio Free Dom rapporte que des jeunes bloquent actuellement la circulation avec leurs deux roues, au niveau du radar de la Jamaïque, en direction de Sainte-Marie. Ils sont plus d’une trentaine. Plusieurs dizaine d’autres motos seraient en train de rouler doucement au Chaudron.
Mais les jeunes n’auraient pas occupé la route longtemps. Ils seraient partis une dizaine de minutes plus tard et la circulation est revenue à la normale dans le secteur.
Vos informations au 0262415151
Encore des proprio d’Harley Davidson qui font parler d’eux pour manifester contre la fermeture de leur mosquée.
la Fammille ANNETE i en fout
kan dyonisien va comprend, zot va donne fouet peche a bonna
Nos jeunes s’amusent comme ils peuvent dans ce monde covidé et sans futur ! Il faut les aider à s’en sortir !
In ti kartier y gayn pa zéré é li vé la rezion!!?????????
Alé tir in fey!
Zozo va gayn zéré po ou petét!ou bien va met ti per !?
Il y avait un gars avec une camera
Genre ils tournaient un clip
Le maire préfet la police aller marcher donc!!!!
Ces scooters 49cc ont à 99% des cas pour seule et unique utilité, à gêner ou importuner les autres, à commettre des incivilités, nuisances et ou des infractions.
Quand est ce que les pouvoirs publiques mettrons un terme à ces fléaux ?
Madame Bareigts fait l’aveugle et la sourde oreille face aux problèmes de délinquance routière qui se produisent tous les week-ends à Saint-Denis et dont l’ampleur n’a de cesse de croître. Elle n’arrête pas de nous bassiner avec tous ces titres accumulés Dépité-Sinsitre-Mère, mais que changent ces titres à notre quotidien? Nou dor ansamb? Nou ranpli nout vant ansamb? On fait comme d’habitude, on supporte seuls notre réalité et l’insécurité dont elle est empreinte. Les élus de la mairie eux se contentent de faire des audiences pour nous boucher les yeux. Pas foutue de gérer une ville et ça veut gérer la région.