« Je me suis fait insulter, car je voulais respecter les gestes barrières ! »

1 min de lecture
15

Coup de gueule d’un auditeur sur notre antenne. Il s’est fait insulter, à cause des remarques qu’il a faites sur les distanciations et le non-port du masque.

« Je vais me chercher un sandwich, les gens ne respectent pas les gestes barrières, ils sont à 20 cm de moi et quand je fais la remarque, je me fais insulter. On m’a dit d’aller mettre le vaccin. Moi, j’ai mon masque, je veux qu’ils s’éloignent de moi. Le vaccin atténue juste les symptômes de la Covid, j’ai l’impression que les gens s’en foutent, ils attendent simplement qu’on déconfine. Le fait de rouvrir les terrasses, ce n’est même pas la peine, ça ne sert à rien, les gens se rassemblent…« , dit-il.

15 Commentaires

  1. Quand vous voyez que les gens s’en foutent c’est à vous de vous éloigner d’eux. Vous avez peur d’attrapé le covid, eux s’en bat les couilles ! Attendre toujours des autres … heureusement que le virus n’est pas mortel pour tout l’ monde ! Untel demande à son entreprise de leur fournir le nécessaire et ça tarde et il rouspecte et attend sachant qu’il est le premier à être exposé ! Prenez vos dispositions ! Tout l’ monde sans fout sauf VOUS (ceux qui se sentent concernés) Perso, mes dispositions je les prends. Je n’attends rien de personne.

  2. Très bonne l’idée du COVID. Mon amie l’a expérimentée, çà marche à tous les coups avec ces tarés. Même pas peur, mais ils font dans leur culotte à la première alerte.

  3. Kosa ou foute a la Réunion ? Et c’est quoi ton race pour ke ou dit ke créole et malbar « les nuls ».
    Étudie l’histoire de La Réunion sa pourra t’ouvrir l’esprit…

  4. Qu’attend freedom pour censurer ce genre de propos raciste. J’espere madame que vous prendrez l’avion des que les motifs imperieux seront levé. Ou bien un bon coup de pied dans le cul je vous donnerai le motif imperieux pour y aller avec plaisir.

  5. Des écervelés qui ne comprennent pas ! Le QI doit être de moins 80 ! BON LES POLITICIENS S’EN SERVENT QUELQUE PART ILS ONT RAISON !!!!

  6. Ah distance de sécurité va rendre à zot kouyon sa, le fini pli pire loto dessi la route bientôt va mettre pv kan le trop près franchement arête emmerd domoun avec band imbecilerie la si ou voir 1 moune le trop pré de ou ou cour vite ou rente dans out loto ou sava avant plein à ou dessi freedom come 1 tit marmay

  7. Eh oui, les colle au cul, il y en a toujours eu autant, le périmètre d’intimité ils ne savent pas ce que c’est !

    La bonne distance, c’est celle qui évite de s’en prendre une dans la gueule…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Une dame malade Alzheimer dégrade toutes les voitures de ma résidence »

Article suivant

Wecair, l’école internationale de pilote de ligne ouvre ses portes aux réunionnais

Free Dom