Jean-Luc, un chasseur de guêpes toujours porté disparu à la Possession

1 min de lecture

Jean-Luc PERMAYE est activement recherché depuis le 28 mars dernier. Jeudi, il a décidé d’aller traquer les nids de guêpes, il se serait rendu sur le sentier Kala / Caterpillar, avec son chien. De là, il a donné signe de vie par téléphone en milieu d’après midi. Mais depuis, c’est silence radio et sa famille est très inquiète.

Si vous disposez d’informations permettant de le localiser, veuillez contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de La Possession au 02.62.42.00.47, ou en dehors des heures ouvrables composer le 17.

12.04.2024

À 13h20, sa sœur Marie André a de nouveau contacté la radio pour renforcer l’appel à la recherche. Jean-Luc Permaye, un chasseur de guêpes, est porté disparu depuis le 28 mars dernier. Malgré les efforts déployés par sa famille et la gendarmerie, aucun signe de lui n’a été trouvé. Cela fait désormais quinze jours depuis sa disparition. Parti de chez lui pour trouver des guêpes en vue de Pâques, il a pris son chien avec lui et n’a plus donné de nouvelles depuis. Ni lui ni son chien n’ont été retrouvés. Il aurait potentiellement emprunté le sentier Kala. Si aucune nouvelle ne surgit dans les prochains jours, la gendarmerie envisage de passer à une enquête de type criminel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Jeudi 04 Avril 2024 : Ephéméride, journées mondiales, UNE de la presse « péi » et fêtes à souhaiter

Article suivant

Extradition : Franklin est à La Réunion, placé en détention à Domenjod

Free Dom