Jean-Marie Virapoullé : « Bédier exclut le Département du Dipavali à Saint-André »

1 min de lecture
18

Polémique politique autour du Dipavali de Saint-André. Alors que le maire Joé Bédier et tous les autres officiels donnaient le coup d’envoi de cette manifestation cultuelle qui symbolise la victoire du Bien sur le Mal, fête de la fraternité, du partage et de la lumière pour toutes et tous, Jean-Marie Virapoullé, vice-président du Département envoyait au même moment un communiqué à la presse locale dans lequel il accuse le premier magistrat de Saint-André « d’exclure le Département du Dipavali ». Voici son communiqué :  » Nous regrettons vivement l’attitude du maire de Saint-André qui a refusé sous des prétextes fallacieux, la présence de Viviane Ben Hamida, lors de l’inauguration du Dipavali 2022 organisé dans notre commune ».

Jean-Marie Virapoullé, vice-président du Département et la conseillère départementale Viviane Payet Ben-Hamida qui est sa binôme.

« Pourquoi une telle attitude alors que Mme Ben Hamida, conseillère départementale de Saint- André, représentait le Président du Département ? Est-ce dû à son statut de conseillère municipale de l’opposition ? », se demande Jean-Marie Virapoullé.

« Sorte dan fénoir de la haine, du sectarisme et du rejet de l’autre »

Rappelons que le Département participe chaque année à hauteur de 40 000 euros à cette manifestation emblématique de la ville. En outre, est-il besoin de souligner que le Dipavali a été porté sur ses fonds baptismaux par Jean-Paul Virapoullé ? C’est pourquoi, nous déplorons vivement l’attitude de Joé Bédier qui vise à exclure la représentante légitime du Département de la Réunion. Ce comportement est contraire aux valeurs véhiculées par le Dipavali. Nous disons à Monsieur Bédier :  « sorte dan fénoir de la haine, du sectarisme, du rejet de l’autre ! Rentre dans la lumière de la paix, du respect et de la
fraternité ». Bonne fête du Dipavali à tous. Un communiqué signé de Jean-Marie Virapoullé et de sa binôme au Département, Viviane Ben-Hamida.

Jean-Marie Virapoullé, chef de file de l’opposition municipale à Saint-André, affirme par ailleurs détenir tous les échanges de mail entre le cabinet du Département et la mairie de Saint-André.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

18 Commentaires

  1. Monsieur Melchior pourquoi vous laissez ces 2 clowns vous représenter ? Ou vous y oblige ? Vous pouvez pas venir vous même ? C’est décevant pour un grand homme comme vous ! Et lui le petit virapoussin qui doit pleurer à chaque fois pour qu’on l’invite ! Le papa a pas pu faire le forcing cette fois ! Bravo bedier ! Ne vous laissez pas faire par ce petit dictateur avide de pouvoir !

  2. Franchement, vous êtes mauvais perdant à chaque fois que mr Bedier fait quelque chose il y a toujours une réplique de J.M vira , y en a marre cesse tes enfantillages, je pense qu avec toute vos magouilles il prend des distances à vos éventuelles coups bas !!

  3. ôté jean Marie javel ! ou là pas compris lé pas rien que Bédier y veut plus voir zot figure , néna toute saint André y veut plus entendre et voir zot figures ! a cause à ou y réagit pour ti madame l’intéressante ben habida? ti madame là y prend à Li , y fé semblant rie avec demoune et après tout de suite après y fé plus un compte, saint André y cause seulement de Bédier en bien , ça un bon maire

  4. à saint André on demande à la famille virapoullé d’aller cachette et surtout il faut qu’ils admettrent qu’ils ne valent plus rien et non parlons plus le ti poupette Viviane ben hamida, un vrai l’intéressante et surtout y prend pas lu pour la merde

  5. à saint André on demande à la famille virapoullé d’aller cachette et surtout il faut qu’ils admettrent qu’ils ne valent plus rien et non parlons plus le ti poupette Viviane ben hamida, un vrai l’intéressante et surtout y prend pas lu pour la merde

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

École des Musiques Actuelles : la Région « reste à l’écoute de la direction »

Article suivant

St-Benoît : mettez toutes les chances de votre côté pour trouver un emploi grâce au Job Dating

Free Dom