/

Journée de cohésion : des élèves se sont retrouvés dehors, punis, jusqu’à 3h du matin (PODCAST)

1 min de lecture
7

A l’heure où l’on parle de harcèlement scolaire, une pratique douteuse, voire des méthodes d’enseignement discutables, a été rapportée sur les ondes de Free Dom.

Il s’agit d’un professeur d’un lycée du Nord qui aurait puni ses élèves lors d’une journée de cohésion. Il aurait laissé les jeunes à l’extérieur jusqu’à 3h du matin parce qu’ils ont fait du bruit dans le dortoir.

Le professeur et les élèves ont dormi dans les mêmes locaux, rapporte le père de l’un des élèves. Le soir, les jeunes ont discuté et rigolé et lorsque le professeur est rentré, il leur aurait demandé de fermer leur bouche. Mais comme les jeunes ont continué, il les a fait sortir.

Réécoutez le récit de ce père de famille sur les ondes de Free Dom :

7 Commentaires

  1. L APEKA doit revenir pour ces élèves dont le mot discipline n’est pas dans leur dico, encore faut qu’ils sachent lire pour avoir un dico !!! Parents trop mous et trop cons pour les inculquer le respect et vivre tout simplement

  2. L APEKA doit revenir pour ces élèves dont le mot discipline n’est pas dans leur dico, encore faut qu’ils sachent lire pour avoir un dico !!! Parents trop mous et trop cons pour les inculquer le respect et vivre tout simplement

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un réunionnais de 36 ans meurt noyé en métropole

Article suivant

La proxi’clerie : l’insertion professionnelle par le recyclage

Free Dom