//

La CASUD salue le travail de la SPL SUDEC

1 min de lecture
3
La SPL SUDEC a mis en place, suite au passage du Cyclone BELAL au mois de janvier dernier, une opération spéciale de collecte des déchets verts avec des moyens exceptionnels tant matériels que humains.
L’intervention de la SPL SUDEC s’est faite au Tampon, à l’Entre-Deux et à Saint-Philippe (sur demande de son maire qui a constaté l’efficacité de la SPL SUDEC sur les 2 premières communes).
Cette opération a pris fin à la mi-février et a permis de collecter 3723 tonnes de déchets verts issus principalement des cours et jardins des administrés.

A la veille du passage, au plus prêt de l’ile, de « Eléanor », la CASUD tient à saluer le travail des équipes de la SPL SUDEC.

3 Commentaires

  1. belle pub mais beaucoup de paroles chez casusd à langevin après plusieurs interventions auprès de leur bureau directement les déchets traîne encore pire il y en a beaucoup plus cela attire les rats mais sa n’a pas l’air de les déranger deux mois que ça dure bravo

  2. J’invite la casquette a se substituer a la carence des services municipaux,police afin de traquer les makotes qui ne respectent pas les jours de collectes école primaires des jacques et près école maternelle,il faut rechercher les auteurs et les sanctionner.cela ne peut plus durer les élus doivent arrêter de dire c est là faute des autres .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Concours mondiale de danse tahitienne : 12 filles représenteront La Réunion

Article suivant

Rencontrez le RSMA le 27 février au Chaudron

Free Dom