La consultante politique Elise Cadren est décédée

1 min de lecture
10

Elle était très appréciée dans le monde politique local. Elise Cadren était spécialiste des concours dans la fonction publique, de la stratégie des élus également, et des collectivités.

Elle s’en est allée, après avoir occupé le poste de DGS à La Possession entre 2014 à 2015, et a été la directrice de campagne de la liste EELVR avec un Jean Pierre Marchau très attristé qui réagissait :

« C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que j’apprends la disparition d’Élise Cadren (…) Sa personnalité, son énergie et son professionnalisme ont forcé le respect de toutes et tous. Sa disparition est un choc »

Elise Cadren occupait aussi jusqu’à peu la présidence de l’association entreprendre au féminin, EFOIR.

Réaction de Vanessa Miranville : « C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Mme Elise CADREN. Elle m’a accompagnée dans mes premiers pas de maire, et je lui en suis reconnaissante.

Elle a également été une personne pilier pour les agents de la Ville pour leur évolution professionnelle dans la préparation des concours. 

En ces moments difficiles, je tiens à adresser à sa famille et à ses proches mes sincères condoléances. »

 

10 Commentaires

    • Madame Cadren était surtout connue pour être la directrice générale puis la présidente d’une agence reconnue sur l’île : l’agence Gbo

  1. C’est une bien triste nouvelle. J’ai eu le plaisir de croiser son chemin, elle fût pour moi une très belle personne.
    Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches.

  2. on s’en fout
    réellement, on s’en fout, ya d’autres sujets dans la vie.
    elle est inconnue et en plus même pas capable de faire élire marcho.

    • Wo wo wo… plutôt une science « inculte ». On peut pas regarder partout sur cette planète. Inconnue au bataillon. C’est une tristesse d’apprendre sa disparition… dans le cercle qui lui a été proche. Voyez vous, les informations sont là pour nous en informer. Bien que beaucoup s’intéressent à la Reunion. Non. Vraiment, on peut pas connaître tout l’ monde hein…dsl !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« VR mon avenir » : découvrir des métiers comme si vous y étiez !

Article suivant

Covid-19 : 2 décès et 457 nouveaux cas, retour du masque à l’école et en extérieur

Free Dom