La famille Gayat (Familles nombreuses) à La Réunion : elle admire la cascade Niagara

1 min de lecture
3

C’est à La Réunion que la célèbre famille révélée dans le programme de TF1 « Familles nombreuses, la vie en XXL », a choisi de poser ses valises pour les vacances. Ce vendredi 06 janvier, Soukdavone et Olivier ont choisi de se rendre à la cascade du Niagara en compagnie de leur fils Mathieu. Arrivés sur place, ils ont cependant dû admirer la vue sous la pluie.

La famille Gayat qui compte neuf enfants n’est pas venue au complet pour ses vacances. Seuls les parents, leur fils Mathieu, leur fille Olivia et son mari, ainsi que Kayden, leur petit garçon de deux ans, ont pris part au voyage.

Il faut dire que La Réunion s’avère être une destination onéreuse. Ce qui a d’ailleurs fait polémique !

« Ils viennent à La Réunion avec l’argent de la CAF »

Certains internautes accusent la famille Gayat de profiter de l’argent de la CAF pour financer leur voyage. Face à ce genre de commentaires, Olivier Gayat a choisi de répondre par l’humour : « Franchement, vous êtes exceptionnels la CAF. Nous avons décidé avec Souk de refaire un enfant pour se payer l’année prochaine un voyage, on va peut-être faire le tour du monde. On va essayer de faire des jumeaux comme ça on va avoir un peu plus d’argent ! »

Malgré des remarques déplacées, la famille apprécie son séjour sur l’île. Elle a même pu retrouver autour d’un café la famille Jeanson, issue du même programme, qui vit quant à elle désormais à La Réunion.

3 Commentaires

  1. Chacun est libre de faire le nombre d’enfants qu’il le souhaite. A partir du moment que les gamins ne sont pas maltraités et n’atterrissent pas dans les services sociaux…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Recrudescence de leptospirose en ce début d’été austral : 3 décès et 165 cas en 2022

Article suivant

Contrôle routier : un cyclomoteur roule sous l’emprise de stupéfiant, sans assurance, tout en portant des oreillettes

Free Dom