La gendarmerie de la Réunion lance un appel à témoins

1 min de lecture
1

Les motocyclistes de la Brigade Motorisée de Saint-Benoît cherchent à identifier l’automobiliste qui a été victime d’un accident matériel de la circulation routière, le samedi 09 septembre 2023 à 12 heures 15, rue de la République à Sainte-Marie.

La victime conduisait un véhicule Peugeot 2008, de couleur marron qui a été percutée par l’arrière par un scootériste et qui a pris la fuite.

Ce dernier, a été intercepté par les motards bénédictins après avoir commis de multiples infractions dont un refus d’obtempérer. Une enquête est en cours.

Le propriétaire du Peugeot 2008 ou les témoins des faits sont priés de prendre contact avec la brigade motorisée de Saint-Benoît en appelant le 17 ou le 02.62.50.96.17.

1 Commentaire

  1. Beaucoup de temps et d’énergie dépensés, pour qu’un petit kaniar multi-récidiviste, avec un casier sûrement déjà bien rempli, soit convoqué pour un petit rappel à la Loi. Un juge bisounours va sûrement lui dire que c’est pas bien, et pis c’est tout, il continuera à sévir comme toujours !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ephéméride et fêtes à souhaiter ce dimanche 10 septembre 2023

Article suivant

La Comète Nishimura : Un spectacle céleste éblouissant visible depuis la Réunion

Free Dom