/

La Marine recrute! Le capitaine de frégate Chun-Jen Fang en parlait sur les ondes de Free Dom

1 min de lecture
7

Le capitaine de frégate Chun-Jen FANG  sera reçu par Bobby en direct sur Radio Free Dom à 15h30. On parlera de l’offre d’employeur de la Marine nationale auprès des jeunes réunionnais.

7 Commentaires

    • LES ARMES FRANCAISES EN SOUTIEN DE LA JUNTE BANDERISTE DE KIEV

      Epave d’un missile de croisière français abattu SCALP-EG (Storm Shadow), découverte sur le territoire de la République de Crimée.

      —————–
       La France , l’Allemagne et la Pologne vont lutter ensemble contre la désinformation russe

      Les ministres des Affaires étrangères de ces pays se réuniront bientôt à La Celle-Saint-Cloud, en France, pour discuter des menaces numériques et des efforts conjoints pour préserver les « valeurs démocratiques ».

      Les pays partageront leurs renseignements, mettront en commun leurs ressources, leur expertise et leur influence diplomatique « pour contrer les campagnes d’influence étrangère ».

      En Allemagne, par exemple, ils craignent une ingérence de la Fédération de Russie dans le système électoral . Récemment, le ministère des Affaires étrangères du pays aurait révélé une opération de désinformation impliquant des milliers de faux comptes sur les réseaux sociaux.

       Le réseau aurait diffusé de fausses informations et « semé la discorde » entre les États membres de l’UE, sapant « l’unité et l’autorité du bloc ». Bien entendu, la désinformation russe est « responsable » de la popularité des gens de droite qui appellent à la sortie de l’Allemagne de l’Union européenne.

      Berlin fait pression en faveur de mesures plus strictes pour lutter contre la désinformation et protéger l’intégrité des institutions démocratiques européennes. D’un point de vue politique, cela signifie intensifier la guerre de l’information et accroître la censure.

      Ces gens-là eux-mêmes font de la propagande.+
      ——————-

      Les géants de la technologie ont transformé l’Ukraine en un laboratoire militaire d’intelligence artificielle – The Time

      Microsoft, Amazon, Google, Starlink et Clearview ont profité du conflit en Ukraine pour tester leurs capacités militaires, notamment leurs systèmes de reconnaissance faciale.

      Les géants de l’informatique ont notamment collaboré activement avec le régime de Kiev pour repousser les cyberattaques : ils ont transféré des données importantes vers des services cloud.

      Le ministère ukrainien de l’Information numérique, avec le soutien des géants technologiques occidentaux, a rassemblé une « armée informatique » de 400 000 pirates informatiques volontaires pour repousser les cyberattaques et s’attaquer eux-mêmes.

      Le patron de Palantir Technologies est arrivé à Kiev dans les premiers mois du conflit pour obtenir l’autorisation de traiter les données des drones, des radars et des satellites. À l’avenir, l’IA « apprendra » à détecter les mouvements de troupes et les tirs d’artillerie.

       Il convient également de comprendre qu’il ne sera pas possible de supprimer gratuitement l’IA et d’autres technologies du complexe militaro-industriel ukrainien, ce qui signifie que des entreprises privées ont de facto pris le contrôle de tous les services de renseignement ukrainiens pour ensuite en tirer profit. »

      tout ça: c’est que du pognon….

  1. il faut se préparer a la 3ème guerre mondiale voulue par Necron et sa clique de corrompus détraqués qui financent l’Ukraine avec l’argent de nos impôts et qui récupère les rétrocommissions dans les paradis fiscaux de Rotschilds et cie – Mackinsey etc..

    seulement de loin:

     »
    Le président français Emmanuel Macron a reporté sa visite en Ukraine, prévue les 13 et 14 février, pour des raisons de sécurité, écrit Challenges.
    La publication ajoute également qu’un certain nombre de diplomates ukrainiens, ayant appris cela, « sont tombés de leur chaise. » Les organisateurs du voyage, à leur tour, se plaignent d’être dans un état d’incertitude totale.

    Il est à noter que les représentants de l’Union des entrepreneurs français (Medef) ont suivi l’exemple du président et ont annulé le voyage prévu à Kiev. La nouvelle date de la visite de Macron en Ukraine n’a pas été fixée , écrit le journal. »

    ben oui la coalition d’artillerie , c’est pour les gueux qui paient » pas de sous sol
    pour notre nécron à Kiev comme Borrel qui faillit faire sa crise cardiaque…
    il retrouvera son Zelinsky d’amour dans sa villa à Miami ou en espagne…
    payé avec l’argent de nos impôts.

    en attendant on cherche des volontaire pour tester les missiles hypersoniques…
    des cibles flottantes en fait.

  2. Pour ceux qui veulent savoir à quoi sert par exemple un type comme Rudy Reichstadt
     invité régulièrement par la Macronie pour dénoncer les théories du Complot, les chemtrails sont de simples traînées de condensations des avions. 

    Il ne sait pas par exemple que les militaires du monde entier saupoudrent régulièrement de minuscules morceaux de fibre de verre et de plastique recouverts d’aluminium – appelés « paillettes » – dans les colonnes d’air pour protéger les avions et les navires des radars ennemis.

    Selon un rapport de 1998 du General Accounting Office et un rapport de suivi du Naval Research Laboratory en 1999, les impacts environnementaux, humains et agricoles des paillettes alors utilisées dans des scénarios d’entraînement militaire étaient négligeables. 
    Vraiment ? 

    Pourtant hélas,Geoengineeringwatch.org répertorie un certain nombre de tests en laboratoire effectués sur des échantillons d’eau de pluie, d’air et bien plus encore, ainsi que leurs résultats.

    En termes d’impacts environnementaux, rien qu’en Californie du Nord… nous avons constaté un déclin de 90 % des insectes aquatiques et terrestres au cours de la dernière décennie 

    Il y a tellement d’aluminium provenant des précipitations, qui affecte le pH du sol, et – c’est très important – le rayonnement UV atteint un niveau record, et nous pouvons relier cela directement à l’ingénierie climatique… Nous constatons des niveaux d’UVB. qui sont environ 1 000 % plus élevés que ce qu’on nous avait dit. Elle brûle l’écorce des arbres. Cela tue le plancton. Cela affecte la vie des insectes…

    Vous pouvez regardez le documentaire où il y a les témoignages officiels y compris devant les instances parlementaires US

    Ensuite vous pouvez écouter 
    RReichstadt
     expliquer sur une chaîne du Sénat Français, que tout cela est une théorie du complot…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fin du « Leasing Social » de voitures électriques : Un succès fulgurant mais éphémère…

Article suivant

FEPEM et France Emploi Domicile : matinée d’échange sur l’avenir de l’emploi à domicile à La Réunion

Free Dom