La Pension d’Alix : un hôtel Cat **** où laisser votre chat pendant vos vacances !

2 min de lecture
5

Située à Trois-Mares, au Tampon, la Pension d’Alix offre un endroit cocooning et sécurité aux propriétaires des chats qui souhaiteraient prendre des vacances ! Avec ses lodges adaptés aux besoins de chaque félin, qui peuvent accueillir jusqu’à 10 animaux pour une quinzaine d’euros par jour, l’endroit se présente comme le lieu idéal où laisser son compagnon à 4 pattes le temps d’une nuit ou plus !

A l’occasion de la journée internationale du chat ce dimanche 8 août, nous avons échangé avec Vanille, propriétaire de la pension et comportementaliste spécialiste pour chats depuis très récemment, qui revient avec émotion sur son parcours : “J’ai commencé en tant qu’assistante vétérinaire dans une clinique, mais rapidement l’idée d’ouvrir une pension m’est venue. Il y a trois ans, on a ouvert la pension sur Bois d’Olives (à Saint-Pierre) mais très rapidement on a déménagé ce qui nous a permis d’agrandir notre projet. Cela fera deux ans en octobre qu’on est situé au Tampon. L’année dernière, j’ai entamé une formation pour être comportementaliste spécialiste du chat, pour les personnes qui ont des soucis d’agressivité avec leurs chats, des problèmes de chats qui font pipi sur le canapé, etc, et j’ai obtenu mon diplôme en juin.

A l’heure actuelle, nous avons 7 espaces disponibles pour accueillir des chats seuls, ou de la même famille. On ne fait pas de collectif. Concernant les tarifs, ils sont dégressifs concernant le nombre de chats et la durée du séjour et ils comprennent vraiment tout que ce soit les croquettes, la litière, l’entretien, la surveillance h24 et 7j/7 et bien sûr des câlins à volonté !

Vous pouvez contacter Vanille via :

Son site Internet : https://pension-alix.com/
Son numéro de téléphone : 06 92 17 82 83
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/lapensiondalix
Sa page Instagram : https://www.instagram.com/pensionalix/

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le pass sanitaire entre en vigueur en Italie : les habitants majoritairement favorables

Article suivant

St-Paul : des Gouzous sur les pistes cyclables

Free Dom