La Réunion de retour au salon IFTM Top Résa

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A l’occasion de la journée mondiale du tourisme, l’Ile de la Réunion Tourisme annonce son retour au salon  IFTM Top Resa. Le rendez-vous des professionnels du tourisme revient cette année, du 5 au 8 octobre, avec une édition hybride : en physique à la Porte de Versaille à Paris et en digital. L’occasion pour la destination Réunion de faire valoir tous les arguments de l’île intense lors de ce premier rendez-vous B2B en présentiel depuis le début de la crise COVID.

Après une année 2020 marquée par l’annulation des évènements rassemblant du public, le salon leader de l’industrie du tourisme reprend du service en 2021. À la veille de la haute saison touristique, La Réunion répondra présente avec une délégation de professionnels du tourisme mobilisés autour de ce rendez-vous incontournable pour renouer avec le marché métropolitain et les distributeurs.

Parmi les partenaires présents : les établissements hôteliers du groupe MACE (hôtel Le Boucan Canot & hôtel Les Créoles), le groupe Morgabine Hospitality (Dina Morgabine Saint-Gilles & Saint-Denis), le groupe Lux (Lux* SaintGilles & hôtel Le Récif), les établissements Le Nautile et Le Juliette Dodu, l’hôtel Ness by D-Ocean, Papangue Hôtel et La Villa Delisle, ainsi que les agences réceptives Connections Réunion et Terres Métisses, et l’Office de Tourisme Intercommunal (OTI) Est. En digital seront présents : l’établissement hôtelier Le Saint Alexis, l’agence réceptive Papangue Tours et la compagnie d’hélicoptères Hélilagon.

« Nous sommes très heureux de prendre part à la reprise de cet évènement aux côtés de professionnels dynamiques et motivés pour mettre en avant La Réunion sur ce marché prioritaire dans la relance de notre économie touristique. Nous comptons sur l’évènement pour recréer les liens avec les acteurs professionnels clés de l’industrie du voyage et développer de nouveaux partenariats pour l’avenir. Du fait de la crise, l’écosystème touristique local et national est entrain d’évoluer ; nous souhaitons rester connectés et accompagner nos réseaux
dans cette évolution. » Susan SOBA, Directrice générale de l’Île de La Réunion Tourisme.

 

1 Commentaire

  1. Et hop encore une tournée de ces machins pour vanter et vendre l île. Si ça existaient pas ces salons que serions nous devenus ???? Merci à tous ces hommes qui travaillent ardemment pour notre île

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