/

La sénatrice Audrey Bélim invite 7 de ses collègues du Sénat à la Réunion

1 min de lecture
15

Objectif de cette visite de 4 jours (du mardi 16 au vendredi 19 avril) : « mieux comprendre les spécificités du territoire ». Font donc partie de cette délégation : Viviane ARTIGALAS, sénatrice des Hautes-Pyrénées, v i c e – p r é s i d e n t e d e l a C o m m i s s i o n d e s a ff a i r e s économiques, vice-présidente de la Délégation aux Outre-mer; M a r i o n C A N A L E S , sénatrice du Puy-de-Dôme, membre de la Commission des affaires sociales; H é l è n e C O N W A Y- MOURET, ancienne ministre, sénatrice représentant les Français établis hors de France, v i c e – p r é s i d e n t e  d e la C o m m i s s i o n d e s a ff a i r e s étrangères, de la défense et des forces armées; Thierry COZIC, sénateur de la Sarthe, Vice-Président de la Commission des finances; Rémi FERAUD, Sénateur de P a r i s, me m b r e d e l a Commission des finances; Annie LE HOUEROU, sénatrice des Côtes-d’Armor, v i c e – pré s i d e n t e  d e la commission des affaires sociales; L u c i e n S TA N Z I O N E ,sénateur du Vaucluse, membre de la Commission des affaires économiques.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le trombinoscope :

Trombinoscope – Délégation de sénateurs PS à La Réunion

Ils séjourneront dans notre du 16 au 19 avril. Si après ça nos spécificités ne sont pas comprises, elles ne le seront sans doute plus jamais ! En espérant qu’ils auront quand même le temps de faire un peu de tourisme, de « bat’ caré », comme on dit en créole…

(Notre photo de Une : la sénatrice Audrey Bélim aux côtés du député Philippe Naillet)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

15 Commentaires

  1. Qui ca y paie tout ce band moun, les repas, les hébergements dans des Hôtels a je ne sais combien d’étoiles ?
    Ca ne rigole pas ?

  2. des millions pour les touristes:

    Selon le blog très informé SouthFront l’armée française serait déjà en Ukraine. 

    « Selon des sources fiables, une unité du 3e régiment d’infanterie de la Légion étrangère française, qui comprenait une centaine de militaires, a été transférée dans la direction de Slaviansk avant d’être envoyée sur le front. L’unité comprend le groupe du génie et les spécialistes du renseignement aéronautique du 3e régiment d’infanterie de la Légion. Apparemment, il ne s’agit que du premier groupe de militaires français déployés en Ukraine, d’autres forces doivent encore arriver.

    L’unité française comprendrait des spécialistes de la reconnaissance d’artillerie, ainsi qu’un groupe du génie spécialisé dans la construction de fortifications de campagne. Très probablement, ces Français participeront à la construction des lignes de défense autour de Slaviansk, préparant ainsi la percée du front du Donbass par les troupes russes. Dans le même temps, les unités de reconnaissance devraient soutenir l’armée ukrainienne sur la ligne de front.

    En mars 2024, SouthFront a révélé que l’armée française préparait le groupe tactique du bataillon spécial pour son déploiement en Ukraine. Ce groupe devrait comprendre environ 1 500 militaires issus non seulement des membres de la Légion étrangère mais également des militaires du ministère des Armées françaises. Le groupe tactique du bataillon français devrait achever la coordination des combats à la mi-avril et être prêt à être déployé à l’étranger. Le Service de renseignement étranger et le ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie ont officiellement confirmé l’information. »

    nos sénateurs en vacances ignorent certainement que Necron veut obtenir la mort de français en UKRAINE POUR UNE GUERRE QUI N’ EST PAS LA NOTRE…
    afin d’entrainer notre économie dans un gouffre pour nous mettre en esclavage
    sous la domination de Black Rock

  3. Mais de qui se fout-on ? faire venir ici des politiques de pacotille aux frais des contribuables qui vont passer des vacances faut croire que Mme belim s’ennuie a son poste . arrêter de nous prendre pour des couillons . vivement l’arrivée de Marine.

  4. La facture de jambe en l’air qui paye ?

    Des bouffons, ces 2 socialistes MACRO – Nistes ne pèsent strictement à rien, du vent leur communication.

    Largue mon ourlet !

    • mais non avec le nôtre parce que les sénateurs outre leurs indemnités augmentées de 7 % ont les voyages payés. Ils viennent faire du tourisme …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rassemblement Palestine ce samedi 13 avril au Port

Article suivant

Éphéméride du Samedi 13 avril : bonne fête Ida !

Free Dom