/

La Ville de St-Denis met en lumière l’inclusion et l’accessibilité lors de la Journée « SAKINN SON SANS »

1 min de lecture

Anciennement appelée « Handikapab », la Ville de Saint-Denis poursuit ses efforts de sensibilisation et d’inclusion en organisant la journée « SAKINN SON SANS ».

Date : 30 novembre 2023

Heure : 9h > 15h15

Lieu : Gymnase de Champ-Fleuri

Au cours de cette journée, plus de 900 enfants se rassemblent au complexe de Champ-Fleuri pour sensibiliser les élèves des écoles dionysiennes à toutes les formes de handicap, notamment celui de leurs petits camarades en classe ULIS.

Diverses activités sportives et culturelles seront organisées lors de cet événement : parcours en aveugle, ateliers de maloya et d’instruments traditionnels, cécifoot, comptines et histoires en langue des signes française, et bien d’autres.

Cette année, la Ville adopte un nouveau regard sur le handicap en mettant en avant les talents des artistes plutôt que leur handicap, grâce aux prestations artistiques de l’association « Label Frèr de Son ».

La Ville de Saint-Denis, témoignant de son engagement en faveur de l’égalité, de l’inclusion et de l’accessibilité pour tous, vous invite donc à participer à cette journée spéciale.

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

La maire de St-Denis participera au colloque international « Ville Amie des Aînés » à Paris

Article suivant

Saint-Paul : Signature de la convention territoriale globale de services aux familles avec la CAF (Vidéo-Photos)

Free Dom