L’acteur Johnny Depp a remporté son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard(VIDÉOS)

3 min de lecture
3

Après six semaines, Johnny Depp a remporté son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.

Dans un verdict rendu après seulement 13 heures de délibérations, le jury de sept membres s’est rangé du côté de la star des Pirates des Caraïbes, qui avait affirmé que sa réputation avait été endommagée par des allégations selon lesquelles il était un agresseur domestique.

Il recevra 15 millions de dollars(14 millions d’euros) beaucoup moins que les dommages-intérêts de 50 millions de dollars qu’il avait demandé, tandis que Amber Heard a reçu 2 millions de dollars(1,88 millions d’euros).

Johnny Depp n’était pas au palais de justice du comté de Fairfax lorsque le verdict a été lu ce mercredi après-midi, il était dans un pub à Londres.

Amber Heard est apparue peu avant 15 heures, mais n’a suscité aucune émotion lors de l’annonce du verdict, et a gardé les yeux baissés sur la table.

Immédiatement après le verdict, elle a publié une déclaration disant : «Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n’ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant bien plus importants de mon ex-mari. Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C’est un revers. Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux».

Johnny Depp a déclaré que le jury l’avait rendu à la vie : «Je suis véritablement touché, le meilleur est encore à venir et un nouveau chapitre s’est enfin ouvert».

3 Commentaires

  1. Je suis bien contente pour Johnny Depp, un homme qui défend les amérindiens et apprécié par beaucoup.
    Cette Amber Heard, une opportuniste hystérique qui peut-être souffre de bipolarité il faudrait qu’elle se fasse diagnostiquée.
    Peut-être que Johnny Depp a sombré dans l’alcool mais tout le monde dit que c’est depuis qu’elle était avec lui…
    Il m’a fait penser à Michael Jackson comment des allégations non fondées et fausses peuvent détruire quelqu’un…
    D’ailleurs Johnny Depp a peut-être gagné ce procès mais cela va quand-même le suivre un moment voire à vie…et il a beaucoup plus perdu qu’elle qui est une débutante comme actrice.
    Je suis une femme mais il y a vraiment des femmes machiavéliques et elle franchement je n’ai jamais cru une seconde à son histoire.

  2. noah 7, j’ai l’impression que tu es un infiltré,collabo,ou une personne qui a été soudoyer pour écrasé ou pour faire taire la classe moyenne au profit de la classe dirigeante, dans tt tes commentaires la classe moyenne se fait écrasé, collabo ou opportuniste qui est prêt à vendre son âme en dénonçant la la classe moyenne et pauvre de la Réunion

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Législatives dans la 5ème : entre Ratenon et Selly, c’est toujours « électrique » !

Article suivant

Qualifications Coupe du monde 2022 : l’Ukraine bat l’Écosse 3-1 (VIDÉO)

Free Dom