« Le conducteur du bus était bizarre, il rigolait tout seul, j’ai cru que j’allais mourir »

1 min de lecture
8

Les passagers d’un bus assurant la liaison  Beauséjour/St Denis ont eu très peur hier : le chauffeur qui devait les conduire jusqu’au chef lieu ne semblait pas dans son état normal.

Il a failli faire un accident,  s’en est pris à  ses passagers au point que certains, pris de panique, sont descendus bien avant leur arrêt…

Témoignage sur Free Dom d’une passagère :

8 Commentaires

  1. Il est bizarre ce chauffeur on sait tous de qui vous parlez je pense.
    Il est étrange il parle même tout seul parfois , je trouve ça pas normal qu’il soit employé pour conduire le bus. Je pense qu’il n’est pas stable. J’ai déjà eu peur aussi en prenant son bus car il criait tout le long et la route et roulait vite au point d’avoir le ventre qui serrait.

    • Pourquoi vs avez pas appelez la societé sont patron qu il soit au courent de sont état normale comme sa il risque de lui faire une prise de sang si il a pas consomer quelque chose avant de conduire

      • La société est déjà au courant mais il n’a jamais fait de mal à personne c pour sa quon le garde. Il n’a jamais été absent jamais arret maladie c 1 bon salarié ont va dire. Sauf qu’il n’est pas bien dan sa tête.

  2. Bonjour, je crois qu’il est peut-être temps de faire quelques choses avant qu’il n’y ai un gros accident ce serait trop triste
    Il faut le signaler c’est très urgent

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Joseph : « Je reçois des coups de ballon dès que je sors de chez moi »

Article suivant

Premier tour de la présidentielle : le taux de participation reste faible : les réactions (PODCAST)

Free Dom