Le gymnase de Fayard à Saint-André vandalisé ce lundi

1 min de lecture
5

C’est le personnel communal qui a constaté les dégâts ce mardi matin en ouvrant le Gymnase situé dans la cité Fayard à Saint André. Les locaux ont été pillés, vandalisés.

« On a dégradé le matériel, explique un employé sur Free Dom, on a cassé le frigo, volé des tas de choses, et vandalisé les lieux, c’est une pitié alors que cet outil a été conçu pour créer de l’activité et du lien par le sport ».

Plainte a été déposée, et une enquête a démarré pour retrouver les auteurs de ce vandalisme.

PODCAST : 

5 Commentaires

  1. tout ce qui arrive aujourd’ui nous le devons à nos élus… qui n’ont jamais pensé à la population mais à leur gueule.. A l’époque le Port et Saint-André l’a fait venir dans zot commune de moune d’ailleurs pou vote pou zot… voilà le résultat..; et nos élus actuels ne valent pas mieux. ils soutirent la délinquance avec zot comportement de voyous… la Réunion y sera invivable dans 20 ans à moins qu’elle y devient indépendante parce que nos élus ne veulent pas que les lois françaises s’appliquent ici.. déjà à commencer par la polygamie qui fait que dans certains appartements n’a 3 femmes et 10 marmailles….

    • Non ou trompe aou, ou connais pas vraiment les mahorais, c’est un peuple solidaire, il suffit
      que une personne i gagne un appartement, après li fé rentre tout son famille, même ses connaissances, pour avoir une adresse pour qu’il puisse faire leur demande de logement, et ça date pas d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

SAPMER : 9 navires sélectionnés à la pêcherie légine

Article suivant

Grave accident à Fleurimont Saint Paul : un motard au sol

Free Dom