//

Le Maire de St-Paul, Emmanuel Séraphin, soutient les agents communaux face à une ‘cabale éditoriale du JIR’

1 min de lecture
9

Emmanuel Séraphin, Maire de St-Paul, a fait part de son soutien aux agents communaux et a défendu leur cause contre ce qu’il décrit comme une « cabale éditoriale du JIR » dans un communiqué officiel.

EMMANUEL SÉRAPHIN SOUTIENT ET DÉFEND LES AGENTS COMMUNAUX VICTIMES DE LA CABALE ÉDITORIALE DU JIR

Hier encore dans son édito, le JIR réitère des attaques personnelles, à l’encontre des agents communaux de la ville de Saint Paul. Ces agents de la fonction publique qui exercent leur métier avec une grande conscience professionnelle ne peuvent être jetés en pâture et ainsi exposés de la sorte.

Le Maire de Saint-Paul condamne fermement cette méthode employée par le JIR, méthode contraire à l’éthique journalistique, consistant à traîner dans la boue des fonctionnaires territoriaux. La ville accordera la protection fonctionnelle à chaque agent afin qu’ils puissent faire valoir leurs droits en justice et laver leur honneur volontairement sali par le JIR.

Le Maire de Saint-Paul et l’ensemble de la majorité municipale tiennent à exprimer leur plein et entier soutien au Directeur ainsi qu’à tous les agents de la Police Municipale qui sont actuellement victimes de cette opération récurrente de désinformation et de déstabilisation politique.

Ces fonctionnaires quotidiennement dévoués à la sécurité des familles saint-pauloises font l’honneur du service public saint-paulois et méritent tout notre respect et notre admiration.

Le JIR dont l’orientation éditoriale et l’idéologie politique sont clairement affichées n’a plus aucun scrupule, et s’attaque désormais à des agents territoriaux en tentant de les discréditer sans aucune raison. Cela doit cesser.

Cela doit cesser.

9 Commentaires

  1. D accord avec vous à propos du jir qui n est qu un torchon dans les mains d un aigris et odieux personnage qui passe son temps à radoter !!! Mais monsieur séraphin n oublier pas que vous n êtes pas élu par le peuple ,vos agents dans divers services sont des incapables ,Et des planqués non productif ! Malheureusement ce n est pas que dans les communes de gauches ,c est partout pareil avec ses pistonné !
    Réveillez vous avant les prochaines municipales quand même .

  2. Merci le jir, malgré toutes les pressions, y compris de freedom (vous êtes des vendus) de dénoncer la mafia des nervis de ma tante. Continuer le jir.

  3. On a parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec le JIR. Mais qui a osé dénoncer le scandale des pensions marrons? Rien ni personne n’est tout blanc ou tout noir. Un peu de tolérance.

  4. Merci monsieur le maire de soutenir vos agents. Enfin un maire qui mouille la chemise pour ses agents.
    Quand à votre directeur de police, j’ai eu la chance d’être formé par lui lors de formation organisée par le cnfpt et je peux vous dire en tant que policier municipal moi même que ADAME Thomas est un très grand Monsieur et il est très compétent.

  5. Surtout le JIR est un journal sexiste . Pourquoi tant de haine envers les femmes qui « couchent  » pas devant la méthode des ceux qui écrivent leurs éditos .

  6. pas besoin du JIR pour constater l’incompiétence de la police municipale à saint-paul. il suffit juste de s’asseoir dans le parc devant la mairie et de voir comment les agents y rentrent et y sortenten roulant des mécaniques, on les retrouve en ville touiours à deux entrain de bouffer ou de lorgner les filles

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les ‘Échos’ du Festival International du Film d’Éducation résonnent dans l’Est de l’Île du 20 au 26 septembre

Article suivant

47ème compétition WorldSkills France : Tanael Brabant du Lycée Léon de Lépervanche décroche l’Or

Free Dom