Le Port : elle le quitte, il la poursuit jusqu’à Saint-Denis et lui assène un coup de sabre

1 min de lecture
6

Il s’agit d’un homme qui a l’habitude de consommer de l’alcool, rentrant ivre régulièrement et connu pour des faits de violence conjugale. Ce jeudi 18 août, sa femme l’informe qu’elle veut mettre un terme à leur relation. N’acceptant pas ça décision celui-ci la ra rappelle et lui profère des menaces. Habitante du Port, elle décide de prendre la fuite et de se réfugier chez son beau frère à Saint-Denis, sans se douter que son mari été déjà arrivé au Port. Il a alors commencer à la prendre en filature jusqu’au domicile de son frère. En sortant du véhicule, l’homme assène un coup de sabre dans le bras à sa femme et à son frère.

La victime réussit à prendre la fuite et appelle ses enfants pour lui venir en aide. L’homme ne s’arrête pas la, et appelle à nouveau sa femme pour à nouveau la menacer de « foutre le feu à la maison » et qu’il va « tout faire péter ».
La mère de famille, prise de panique, se précipite à son domicile du quartier de la Rose des vents.

Sur place, la famille constate qu’en effet, le mari a arrosé la maison d’essence, et qu’il va craquer une allumette. Par chance, l’eau ruisselante dans le radier proche de la maison a dilué l’essence. Il se serait également verser de l’essence sur lui, seul son pantalon a pris feu lorsqu’il a craqué l’allumette. Il ne serait que légèrement brûlé, mais cela a permis à ses enfants de se précipiter sur lui pour le maîtriser.

La BAC et la police ont été prévenues par le voisinage et ont procédé à l’interpellation de l’homme. Il a été pris en charge par les pompiers et le SAMU.

La femme a également été prise en charge pour ses blessures au bras. À l’heure actuelle l’homme serait toujours hospitalisé.

Une enquête confiée à la STPJ (service territorial de la police judiciaire) est ouverte pour plusieurs chefs dont celui de tentative d’homicide sur conjoint. Les victimes présumées sont blessées mais leurs jours ne sont pas en danger.

6 Commentaires

  1. Et voilà. Le quotidien des ultra marins de la Run. Du pipi de chat par rapport à ce que les forces de l’ordre sont confrontés tous les jours en France. Si vous avez besoin d’adrénaline, vous savez ce qui vous reste à faire…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Poutine veut offrir 10 millions de roubles aux mères ayant 10 enfants

Article suivant

Carton plein pour Snapchat+

Free Dom