Le sénateur Dennemont félicite les 3 maires « qui affichent leur soutien à Emmanuel Macron »

2 min de lecture
3

Le sénateur LREM (La République En Marche), Michel Dennemont, tient à réagir suite à la prise de position publique de trois maires de la Réunion en faveur du Président de la République sortant qu’ils souhaitent voir rempiler à l’Elysée.

« Je tiens à féliciter les trois maires de la Réunion, signataires de la tribune écrite par 600 maires souhaitant un nouveau mandat d’Emmanuel Macron. Ces trois maires que sont Bachil VALY, Serge HOAREAU et Michel VERGOZ font preuve de courage et de lucidité. Courage, car être aujourd’hui en responsabilité politique et se positionner clairement, apporte un lot de critiques infondées et accentuées par les différentes crises que nous traversons. Lucidité car les maires et présidents de collectivités savent que, face à la situation difficile dans laquelle se trouve le monde, nous avons besoin de continuité et de stabilité.

Comme ils l’ont exprimé dans leur tribune, « Nous avons à construire un mouvement coopératif, où les gens travaillent les uns avec les autres, pas les uns contre les autres, et qui aille vers l’unification ». Grace à la volonté et aux décisions de notre Président de La République, La France a su et pu faire face à la crise. Les artisans, les chefs d’entreprises, les

restaurateurs , le monde économique et les responsables de collectivités, les citoyens dans leur ensemble le savent. Ils ont chacun à leur niveau bénéficié du « quoi qu’il en coûte ! ».

J’appelle tous les élus, maires, présidents de collectivités, élus territoriaux, responsables de la société civile à nous rejoindre. Notre première responsabilité est de créer le rassemblement le plus large possible derrière le Président de la République, toute division serait une erreur face aux extrêmes ».

Michel DENNEMONT Sénateur LAREM
De La Réunion

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

  1. Pour moi être Pour macron c’est être pour la misère, en même ils s’en foutre ils doivent bien toucher avec leurs différents mandat.
    Et de toutes façons nous tout va traversé pied devant sans rien amener!!!

  2. EN 2017 IL CRITIQUAIT MACRON ZORDI CARRI COCHON LE BON POU MANGER LE CREOLE LA FAIT CONFIANCE A LI ASTERE LI LER SENATEUR BILLET AVION GRATIS BATTRE CARRE PARIS TOUS LES SEMAINE IL NE SERVE A RIEN IL PROFITE DU BON TEMP APRES SERA UNE RETRAITE DOREE TRANKILLE YA PU POLITICIEN PARTI TOUTE EST ENCORE MANGER COCHON A ZOTE INTERET ZOTE Y CROIRE SA RESTE SU LA TERRE ETERNELLEMENT

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ecole d’architecture internationale, 3 000 logements, Maison de la Solidarité…, les projets d’Olivier Hoarau, maire du Port (VIDÉO)

Article suivant

Région/Emploi : l’opposition demande « la transparence » sur les contrats non renouvelés (VIDÉO)

Free Dom